|
|
Auteur | Message |
---|
aerosmith Méga Fan Disney
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Jeu 14 Oct 2010 - 16:05 | |
| Rhhho c'est dommage que je n'y aille pas, mon fils est fan de flash, il serait aux anges! Ca symboliserai bien toute la magie de disney dans sa tête! La chambre cars couplée à la magie du parc, je suis sûre qu'il accrocherait encore plus! |
|
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Jeu 14 Oct 2010 - 16:53 | |
| Moi pour mon séjour en mars, il y avait déjà le tableau Cars. Enfin, il n'y était pas pour la 1ère nuit, mais quand on est rentré à l'hôtel le deuxième jour il y avait le tableau. On a bien cru qu'on s'était trompé de chambre! |
|
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
gwen42 Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 10/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 17 Oct 2010 - 23:32 | |
| bonsoir à tous! Voilà, je dois partir faire un petit séjour au pays de mickey juste après Noël, , ce sera le deuxieme ( le premier etait en mai dernier lol). La dernieçre fois, jétais au cheyenne et j'ai beaucoup aimé cet hôtel, mais le Santa Fé est moins cher et avec les frais de train, c'est non negligeable. Du coup je me demande quan dmeme lequel des deux est le mieux, sachant que cette fois, je serais avec mes petites soeurs de 7 et 5 ans
Bonne soirée! :hh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 18 Oct 2010 - 10:28 | |
| Ben a mon humble avis le Cheyenne est bien mieux que le Santa Fe mais il est vrai qu'au niveau tarif c'est intéressant ^^ mais a vrai dire il est sympa, j'aime beaucoup l'air de jeu en hauteur ... sincèrement il est bien et de toute façon c'est juste pour le dodo quelques petites déco très sympa par si, par là comme l'ovni planté dans le sol, les voitures anciennes rouillées, c'est cool :hh: ne t'attend pas au luxe |
|
| |
gwen42 Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 10/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 18 Oct 2010 - 11:30 | |
| ok, merci beaucoup, je pense que je vais quand meme opter pour le cheyenne :hh: c'est une valeur sûre , et la difference de prix n'est pas enorme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 18 Oct 2010 - 11:36 | |
| L'ayant fait deux fois et précisément pour faire un peu d'économie sur le séjour ^^ je n'es pas été déçu mais bien sur le Cheyenne est formidable |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 18 Oct 2010 - 13:52 | |
| moi je prefere de loin le cheyenne. La thema est mieux, le confort est meilleur et l'ambiance tant au niveau de l'hotel que des guests est meilleur |
|
| |
gwen42 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 18 Oct 2010 - 20:32 | |
| par contre du coup, j'ai une autre petite question, est ce que vous savez s'il faut emmener un justificatif d'ages pour mes petites soeurs??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gwen42 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 18 Oct 2010 - 20:48 | |
| l'une d'elle a - de 7 ans, et du coup,elle ne paye rien, donc je me demandais s'il fallait emmener un justificatif d'age au cas ou? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gwen42 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 18 Oct 2010 - 20:57 | |
| ok alors c'est tout bon, y'a plus qu'à...attendre que ce soit le moment, et c'est encore loin :triste:
va falloir patienter, merci en tout cas!! |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 19 Oct 2010 - 15:34 | |
| dans la brochure ils disent bien qu'ils se reservent le droit de. Ta soeur a 6ans et demi ou 3 ans? en fait ca depends si le doute est possible ou non |
|
| |
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 19 Oct 2010 - 15:49 | |
| oui on peut te demander un justificatif style livret de famille ....par exemple à l entrée du parc ....vaut mieux prevoir surtout si l enfant est grand pour son age on m a jamais rien demander mais au cas ou |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 19 Oct 2010 - 15:51 | |
| et c'est pas bien genant d'en ammener un au cas ou... autant l'avoir pour rien que de ne pas l'avoir et en avoir besoin... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
ExEcho Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 58 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Vivement Noyel... Date d'inscription : 30/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Sam 30 Oct 2010 - 21:45 | |
| Si je puis me permettre, l'hotel Santa Fe, c'est un petit hotel sympa, à mon avis... J'y ai bien dormis, c'est le but , j'y ai pris le Diner, super sympa et le petit dej aussi génial De plus la modification de thème (dans les chambres) plairas à mon fils Bon c'est vrais que l'affiche de l'entrée Mais si les enfants aimes pourquoi pas? Allez, j'y retournes dans 44 jours... Amicalement Jean-Mi |
|
| |
| |
| |
Breathe Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Bordeaux. Humeur : Trouve le temps trop long... Date d'inscription : 30/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 30 Nov 2010 - 19:36 | |
| Hello. J'ai quelques petites questions...
J'ai réservé un séjour à l'hôtel Santa Fé pour mon copain et moi, mais nous avons pris des billets TGV à part car en ce moment jusqu'au 16 décembre c'est seulement 50 euros allé-retour contre 120 euros chez Disney... Mais, il y aura-t-il des navettes qui nous emmèneront de la gare jusqu'à l'hôtel? Sont-elles gratuites?
De même pour les bagages : Nous arriverons à 10h30 à Disney, et les chambres sont attribuées seulement à 15h, pensez-vous que nous pourrions demander à l'hôtel de garder nos bagages jusqu'au soir où nous irons donc retrouver notre chambre? Idem pour le lendemain, nous devons quitter la chambre à 11h, mais notre train est à 19h, que faire des bagages?
Ps: Je vois qu'il y a eut des vols, je commence à regretter de ne pas avoir pris d'assurance... |
|
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 30 Nov 2010 - 19:41 | |
| Tu aura des navettes régulières pour ton hôtel devant la gare (tout est indiqué). Elle viennent environs toutes les 10minutes et cela jusqu'à 23h30. A l'hôtel il y a une bagagerie gratuite. Donc tout est prévu pour profiter au mieux de ton séjour Ah, j'oubliais temps de trajet hôtel-parc (et inversement) environs4-5 minutes... |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 30 Nov 2010 - 19:43 | |
| il ya des navettes gratuites entre la gare et et l'hotel Ensuite, pour tes bagages, tu peu demander le disney express mais c'est payant ou il y a la bagagerie de l'hotel |
|
| |
Breathe Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Bordeaux. Humeur : Trouve le temps trop long... Date d'inscription : 30/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 30 Nov 2010 - 19:48 | |
| et tu peu prendre le chemin par le rio grande. Ca prend environ 20mn mais la ballade est super sympa. Tu vois tous les hotels et tu passes par le lac. Moi j'adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|