|
|
Auteur | Message |
---|
zaude Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 8 Nov 2011 - 21:41 | |
| ah oui il doit rester encore des chambres "mexicaines ",nous onétait le batiment "serpent" batiment 13 je crois et bien c'était fait et en plus chambre au calme !!! |
|
| |
titof Fan Disney
Nombre de messages : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
Emmy* Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 9 Nov 2011 - 16:41 | |
| Pouvons nous réserver l'hôtel par téléphone et payer une fois sur place ? (désolé si la question a déjà été posé ) |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
snake68 Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : zimmersheim Date d'inscription : 16/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 13 Nov 2011 - 20:47 | |
| Pourrais savoir le prix du menu buffet au restaurant la cantina (prix adulte et enfant)? et si vous avez des photos Merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Alpha-Jet Extra Fan Disney
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 22 Nov 2011 - 13:55 | |
| Bonjour, La question a certainement déjà été posée mais bon j'ai un peu la fème de lire les 44 pages. Quelqu'un sait me dire a quel heure ouvre le restaurant pour le petit déjeuner ? Merci |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Ven 25 Nov 2011 - 20:00 | |
| Bonsoir bonsoir !! Alors me voilà revenue de mon court séjour chez Mickey, où j'ai logé à l'Hôtel Santa Fe (mercredi 23 au jeudi 24 novembre). Arrivée en bus, je vois le panneau Cars. Grande fan, j'aime beaucoup !! Direction la réception. Accueil très chaleureux ! La nana souriante et agréable ! Le hall est sympa. Noël est là ♥ Haha ! La réceptionniste nous met dans le batiment 14, le plus proche du pont qui rejoint ensuite Disney Village à pattes (même pas 10min) ! Ravie puisque j'avais lu sur le fofo' que la p'tite balade à pied était à faire ! En effet, pas déçue du tout ! Puis arriver direct au Disney Village c'est classe !! Sinan la chambre c'était un grand lit et 2 lits superposés. Seul le grand lit avait une couverture Cars. Une télé où le soir en rentrant on a pu mettre un conte audio Disney au petit. Super sympa le concept ! Le lendemain donc hier, petit déj' à la Cantina. Un monde fou mais au final ça avance vite ! Buffet à volonté c'est vraiment agréable ! Très bon petit déjeuner, la salle très joliment décorée ! Les Cast hyper rapides dans ce qu'ils font ! O.o lool. Mickey et Minnie étaient de la partie dans le hall au moment de notre petit déjeuner. Pas grand monde si on voulait faire des photos ! La bagagerie aucun problème ! Nan franchement très bon hôtel ! Après je ne connais pas les autres donc aucune comparaison mais disons que je me suis vraiment fait un avis positif ! Les seuls points "négatifs" que j'ai retenu (qui n'en sont pas vraiment hein mais bon faut bien qu'y ait un truc à redire XD) : - les canalisations faisaient du bruit ! Pas ééénorme hein. Mais on entend pas mal l'eau tirée de la salle de bain une fois dans la chambre. Pas super dérangeant mais à souligner pour les tatillons ! - Qui dit plus près du parc dit plus loin de la réception et Cantina mais au final une fois sorti de là on a pris une navette plutôt que la balade ! - La queue pour le jus de fruit dans la Cantina mdr. Y avait pas mal de distributeur de chocolat, café et tout mais apparemment il restait plus qu'un distributeur de jus d'orange ou ananas à dispo' ! Donc tous sur le même, mais au final, le jus d'orange était nécessaire !! x) Voilà voilà pour mon avis !! Ps : Mon copain a dû taper dans l'œil de la réceptionniste puisque hier quand elle l'a revu dans le hall elle l'a reconnu, lui a fait un signe en lui demandant si tout s'était bien passé ! XD
Ps2 : Vous inquiétez pas, le pauvre sapin avait plein d'amis... Au chaud dans les bâtiments XD |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Alice Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Ven 25 Nov 2011 - 20:30 | |
| Alors moi je suis allé au santa fé le week end dernier, c'est sûr que lorsqu'on a fait le DLH et le sequoia euuuh comment dire....on s'habitue vite au "luxe" ! En point negatif je dirais le fait qu'il faille sortir dehors pour allé dejeuner , tres mauvaise isolation phonique des chambre, et enfin c'ette odeur desagréable de moquette ou de produit menager dans les couloir des batiments !!! |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Ven 25 Nov 2011 - 21:51 | |
| Palou ici je donne juste mon avis sur l'hôtel Je ne pensais pas en parler dans mon TR ! D'ailleurs le TR ne sera p.e pas pour de suite car j'aimerai bien faire un TR un peu spécial Lool ! On verra si j'y arrive !! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 29 Nov 2011 - 23:26 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai encore une petite question.. Voilà j'ai un séjour de réserver du 29 au 31 décembre. Et je devais y allé avec mon EX.. et un couple d'ami.. Mais mon ex ne vient pas finalement donc je vais emmené quelqu'un d'autre.
Ma question est donc, vérifie t il les carte d identité lorsque l'on arrive a l'hotel pour avoir tous les papiers ???
Merci d'avance |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 30 Nov 2011 - 0:39 | |
| Pour ma part, rien vérifier du tout! Juste comme mon copain a réservé à son nom, il a fallu qu'il file son numero d'identité sur la carte d'id. sur un papier. Donc si C à son nom... Lool. |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 30 Nov 2011 - 6:23 | |
| pour ma part idem on a juste vérifier mon nom voir si c le même que celui de la réservation.
Merci Mareen pour ton petit article sur l'hôtel mais tu n'as pas 1 ou 2 photos :hh: |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 30 Nov 2011 - 8:35 | |
| - Alpha-Jet a écrit:
- Bonsoir à tous,
Ma question est donc, vérifie t il les carte d identité lorsque l'on arrive a l'hotel pour avoir tous les papiers ??? Merci d'avance Lors de l'enregistrement à l'arrivée, l'hôtel vérifie juste l'identité de la personne qui a fait la réservation et doit mettre le numéro de sa carte d'identité sur la feuille avant de détacher l'EasyPass. Pour les autres accompagnants, ils ne vérifient rien ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|