|
|
Auteur | Message |
---|
NiouiNinon Animateur
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 27 Juil 2009 - 15:09 | |
| - clochette a écrit:
- Il faut réserver pour un petit dej dans le parc, et c'est le même prix?
En faite lorsque je recupe mes billets et les clés de la chambre la madame de la reception, me demande si je souhaites prendre le petit dej au resto du Santa Fé (connait pas le nom) soit directement dans le parc habituellement c'est au Chalet de la marionnette et à quelle tranche horaire, donc oui il faut que tu es un laisser passer qui t'es demandé à l'acceuil. Je sais pas si je réponds à ta question
Dernière édition par NiouiNinon le Lun 27 Juil 2009 - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
fée clochette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 27 Juil 2009 - 15:20 | |
| Ah !!! OK !!! Je ne savais pas !!!! Les CAST MEMBERS des hôtels ne me l'ont jamais proposé, je pensais que ce n'était uniquement qu'à l'hôtel !!! Merci pour l'info. |
|
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 27 Juil 2009 - 15:30 | |
| - fée clochette a écrit:
- Ah !!! OK !!! Je ne savais pas !!!! Les CAST MEMBERS des hôtels ne me l'ont jamais proposé, je pensais que ce n'était uniquement qu'à l'hôtel !!! Merci pour l'info.
Hé oui en plus l'avantage est que tu peux faire des attractions qui te sont ouverts avant tel que Space montain. |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 28 Juil 2009 - 7:23 | |
| et sans supplément de prix, c'est sympa, et il y a moins de monde et sinon à quelle tranche horaire si j'ai bien compris, c'est toi qui donne l'heure |
|
| |
NiouiNinon Animateur
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 29 Juil 2009 - 11:56 | |
| - clochette a écrit:
- et sans supplément de prix, c'est sympa, et il y a moins de monde
et sinon à quelle tranche horaire si j'ai bien compris, c'est toi qui donne l'heure Il y a oui moins de monde mais il faut être pret a ce levé tot, La receptioniste te propose des tranches horaires 8h / 8h30 /9h /9h30 si j'ai bonne mémoire, et tu choisis, après elle te donne un papier avec l'heure inscrite dessus lorsque tu arriveras au resto pour y prendre ton petit dej, ce coupon te sera réclamé. Et tu as également un Pass pour entrer dans le Parc avant l'ouverture officiel, donc ça c'est super tu vois les gens qui attendent devant l'entrée et toi tu peux rentrer c'est marrant Nous y allons toujours au 1er voir 2e service, et tres franchement c'est niquel, pas de sur charge de personnes, tu peux aller au buffet tranquillement sans être bousculée. (je précise que mes séjours se passe toujours soit en Juin / septembre) 0 supplément pour un petit dej dans le parc. Le cadre est vraiment sympas, je le conseil. Après je sais que c'est le Chalet de la Marionnette qui est proposé pour les personnes qui dorme au Santa Fé, pour les autres hotels je pense qu'il y a d'autres resto du parc, mais j'en suis pas sur.
|
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
NiouiNinon Animateur
| |
| |
fée clochette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| |
| |
NiouiNinon Animateur
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 29 Juil 2009 - 14:31 | |
| - fée clochette a écrit:
- C'est vrai que c'est un bon tuyau, encore merci !!!
De rien, c'est avec plaisirs si j'ai pu vous aider |
|
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Ven 21 Aoû 2009 - 20:17 | |
| Merci pour l'astuce petit déj dans le parc NiouiNinon !
Je ne connais que le Santa Fé et jamais eu de problèmes. A pieds pour rejoindre les parcs il faut environ 15 minutes et encore on était avec la puce qui marche moins vite. Petit déj "buffet" très correct et à volonté pour les gourmands. |
|
| |
Maryse Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 26 Aoû 2009 - 18:12 | |
| J'aurais quelques petites questions à propos de cet hôtel.
y a t'il d'autres repas prévus autre que le petit-déjeuner ? Niveau confort?
Merci d'avance |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 26 Aoû 2009 - 18:18 | |
| Bienvenue Maryse , n'hésite pas de te présenter dans la section adéquate Oui il y y un resto au Santa fé ,la Cantina type buffet (à volonté) Niveau confort moi perso il me plaît bien |
|
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 26 Aoû 2009 - 18:21 | |
| Coucou Maryse
Petit déj inclus dans la réservation de chambre et tu peux prendre déjeuner et dîner si tu le souhaites en plus.
Je rejoins Rudy : confort des chambres simple mais très correct. |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 26 Aoû 2009 - 18:21 | |
| Oui on l'aime bien cet hôtel....propre, chambre spacieuse et pour la cantina comme a dit Rudy buffet à volonté pas mal non plus |
|
| |
Maryse Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 26 Aoû 2009 - 18:29 | |
| y a t-il des ordis disponibles avec connection Internet?
Sinon peut-on trouver un endroit où on peut trouver des PC? |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 26 Aoû 2009 - 18:42 | |
| Non pas d'ordi disponible au Santa Fe , il n'y a pas le Wifi a cet hôtel Mais par contre il y a des bornes avec internet (payante à la minute) |
|
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
L!L@ Fan Disney
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Dans mon monde magique Humeur : Très zen Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 1 Sep 2009 - 18:04 | |
| Je vais dans cette hotel dans 11 jours =D J'ai vraiment trop hâte!
j'ai déjà fait le New port Bay ( deux fois ) et et le sequoia lodge ( 1 fois )
Alors celui là, je ne l'ai jamais fait =) Es-ce qu'il est bien ? |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 1 Sep 2009 - 18:10 | |
| Oui il est bien, tu vas le trouver différent des 2 autres ça c'est certain mais il est très correct Perso le New port connais pas mais le Séquoia, fais une fois. |
|
| |
L!L@ Fan Disney
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Dans mon monde magique Humeur : Très zen Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 1 Sep 2009 - 18:14 | |
| Merci =) Je te conseille le New port, il est magnifiquement bien décoré
Mais j'ai hâte de voir ce que le Santa Fé rend en décor |
|
| |
lily Fan Disney
Nombre de messages : 27 Localisation : nord Date d'inscription : 14/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Jeu 3 Sep 2009 - 14:54 | |
| j'ai également choisi le santa fe pour mon séjour du 15 au 18 sept. Niveau déco il semble moins recherché que les autres mais on y va de toute façon que pour y dormir. Les avis sont souvent mitigés pour celui-là, j'espère que je tomberai dans la catégorie des satisfaits^^ (mais ils m'en faut peu pour être satisfaite ) La cantina est-elle bonne? quel genre de plats y'a t-il? le p'tit déj est-il varié? quand je viens le matin chercher mes tickets, me donnent-ils également la clé de la chambre (même si je ne peux y accéder qu'à 15 H) je suppose qu'il y a une consigne pour les bagages, puis-je les récupérer à n'importe qu'elle heure? ** Peut-on visiter les autres hôtels ?? Comme le cheyenne?? |
|
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Jeu 3 Sep 2009 - 15:11 | |
| Alors oui tu peux visiter tous les hôtels. Non tu n'auras ta clé de chambre qu'à partir de 15H sauf si elle est disponible avant (mais c'est très rare...) Pour le petit déj. tu y trouveras plusieurs sortes de viennoiseries (pain choco croissants) du pain normal, fromages, jambon mortadelle, céréales aussi plusieures sortes, compote, fromage blanc, café, thé, lait chaud, et jus de fruits.....je dirai que oui c'est assez varié Pour la Cantina, oui le buffet est bon, choix entre frites (assez grosses....je précise car nous on aime pas ) pates, viandes (il y a aussi genre kébab), poisson, etc....et j'en oublie mais tu auras pas mal de choix Pour la consigne.... je laisse la place à quelqu'un d'autre je ne l'utilise pas mais il me semble que tu peux y allé quand tu le souhaites. |
|
| |
lily Fan Disney
Nombre de messages : 27 Localisation : nord Date d'inscription : 14/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|