| Les Attractions en fermeture et en réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Jeu 26 Juil 2012 - 11:04 | |
| rien de plus normal hélas en cette période ... faut bien entretenir les attractions qui auront énormément tournées en été ... bon c'est pas cool pour ceux qui y seront mais vous inquiétez pas il y a toujours de quoi s'amuser heureusement |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
sabri76 Fan Disney
| |
| |
Yeurl Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
sabri76 Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Jeu 26 Juil 2012 - 20:50 | |
| Bah c'est une plateforme où tu es dessus, y'a de la fumée, des flammes & on est censé être des acteurs et crier car la plateforme est dans l'espace je crois et qu'il y'a eu une collision. Y'a énormément de bruit de machines aussi.. Le sol tremble et enfait c'est le bruit, et le sol qui tremble qui m'a vraiment pas.. plu !
Je l'avais déja faite petite j'avais pleuré, cette année c'était un pari avec mon homme et il a compris que je rigolais quand je disais que je flippais :/ |
|
| |
Yeurl Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Jeu 26 Juil 2012 - 22:40 | |
| bah en gros tu es sur une plateforme de tournage et tu tournes une scéne supplémentaire ... le tout c est que dedans y a beaucoup de gens (comme moi xD) qui connaissent le truc et les machins et qui s amusent a faire peur aux autre XD ... si tu es dans un mauvais groupe ... c est moyen ... en tous les cas la cast que j ai toujours eu peu compter sur moi xD
a faire pour voir un plateau de tournage, se faire cramer la barbiche et prendre une bonne douche ^^ |
|
| |
sabri76 Fan Disney
| |
| |
lulu29 Fan Disney
| |
| |
sabri76 Fan Disney
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Lun 27 Aoû 2012 - 14:09 | |
| et bien voilà fait ! mais pas très bonne expérience pour mon petit garçon de 5 ans...il a pleuré, il n'a pas trouvé ça chouette du tout ! lol je ne trouvais que c'était impressionnant et pourtant, il a eu peur il a rigolé comme un fou dans BTM et là, il a pleuré ! enfin , ils préviennent à l'entrée que cela peut effrayer les plus jeunes.... |
|
| |
James14darr Super Fan Disney
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Lun 27 Aoû 2012 - 16:25 | |
| Les réhabs ne sont pas encore affiché pour le mois d'octobre. Du moins c'est ce que je vois sur le site officiel.
Pour Armageddon je pense qu'en effet pour les plus petits ca peut être effrayant. C 'est le principe des effets spéciaux après tout, faire croire que nous sommes témoins d'une explosion, c'est jamais très rassurant, mais impressionnant pour les plus vieux. Moi j'aime bien... |
|
| |
lulu29 Fan Disney
| |
| |
James14darr Super Fan Disney
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Lun 27 Aoû 2012 - 16:53 | |
| Tu vas simplement sur Disneyland.fr puis dans "préparer votre visite", "horaires d'ouverture", puis la en cliquant sur une des dates, tu peux voir quelle attraction sera fermée et de quand à quand sous le titre: "Fermeture temporaire des attractions principales"
exemple: http://fr.actualite.disneylandparis.be/calendrier/calendar.xhtml?day=1&month=10&year=2012#cldr |
|
| |
lulu29 Fan Disney
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Lun 27 Aoû 2012 - 17:41 | |
| Pour le mois d'octobre, il risque d'y avoir : Armageddon, fermé tous les lundi, mardi et mercredi plus le jeudi 18 - vendredi 19, Autopia, fermé tous les lundi, mardi, mercredi, Casey Junior, fermé tous les mercredi, jeudi, vendredi, Peter Pan fermé jusqu'au samedi 13, Captain EO et River Rogues KeelBoats, fermés tout le mois. Sous réserve de modification sans préavis de la part de DisneyLand Paris. Par contre, pour le mois de novembre, c'est encore un peu tôt, mais la saison d'Halooween ne devrait pas voir beaucoup d'attraction fermées. Je pense que l'on peut quant même tabler sur la fermeture de Captain Eo et River Rogue KeelBoats tout le mois. |
|
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| |
| |
| |
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |