Moi déçue pour BTM et Orbitron, ce dernier mon fils avait adoré l'année dernière, tant pis on fera les tapis Aladin et dumbo mais bon ça fait moins avion
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
meme si l'attraction est fermée, tu as accès à l'arrière de l'attraction :
pour ce qui est de la fourriere de martin je ne sais pas si elle sera ouverte...
merci bcp pour ta reponse, c'est tres bien ce que tu me racontes la ) ( ca fait tres arnold et willy : qu'est ce que tu me raconte la ) c'est deja ca, mes petits hommes seront ravis de voir les voitures et d'avoir l'impression d'etre à radiator spring )
JCurlie13
Fan Disney
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : FOS SUR MER Date d'inscription : 17/03/2011 J'aime : 0
trop degouté crush n coaster je ne lai jamais fais et il est ferme et rock n roller aussi. je suis completement degouté . et en plus cest juste pendant ma semaine ou jy vais. cest nul
stalos
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : lyon Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia Date d'inscription : 14/07/2010 J'aime : 12