Armageddon: les Effets Spéciaux fermé du 1er Avril au 3 Avril, fermé du 8 Avril au 10 Avril, fermé du 15 Avril au 17 Avril, fermé du 22 Avril au 24 Avril, fermé du 29 Avril au 30 Avril. Autopia fermé du 2 Avril au 30 Avril. Captain EO fermé du 3 Avril au 5 Avril, fermé du 10 Avril au 12 Avril. RC Racer fermé du 8 Avril au 12 Avril.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Vendredi quand j'ai voulu le faire il y avait un problème technique, ils l'ont vite arrangé mais j'ai l'impression que ce genre de situation n'est pas rare pour Armagedon >.<
klairette
Super Fan Disney
Nombre de messages : 120 Localisation : PACA Humeur : heureuse, tout simplement Date d'inscription : 30/10/2012 J'aime : 5
Nous revenons de 3 jours à DLP et chaque jour le train de la mine tombait en panne en fin d'aprem... Nous en avons fait les frais et bien sur, juste au moment d'une grosse pluie... je ne vous explique pas comme ca gueulait !!!! Les petits étaient trempés et pr nous abriter, on ns a donné des sacs poubelle !!!! Il pourrait au moins investir ds qq parapluies !!! Nous avons fini à pied après des longues minutes d'attente des pompiers de Disney... Peut-être vaudrait-il une réhab...même si c'est une des attractions les plus populaires...
il faut la faire cette réhabilitation sa devient trop récurrent désolant mais nous aurions "fan fou que nous sommes" été "heureux" de cette panne pour faire a pieds le reste du ride mais il est vraie que sous une pluie battante sa c'est rude
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
vous connaissez les fermeures et réhabilitations de mai svp ???
valerieclara
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
Tu vas sur le site de Disneyland paris dans la rubrique horaires d'ouverture. Tu cliques sur "more" dans la case du jour souhaité et tu auras les attractions fermées.
dadou19100
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20