| Les Attractions en fermeture et en réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letizia83 Reporter
| |
| |
gipsynyah Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : marne Date d'inscription : 11/06/2014 J'aime : 1
| |
| |
stalos Extra Fan Disney
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : lyon Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia Date d'inscription : 14/07/2010 J'aime : 12
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Mer 3 Sep 2014 - 7:45 | |
| Je viens vous faire part de mon mécontentement. Nous partons du 22 au 25 septembre, jusqu'à hier, les attraction s fermées était : Captain eo, Mission parachute, Rive side landboat et le caroussel de lancelot. Mais patatras, ce matin buzz lightyear laserblast est venue ce greffer a cette liste (fermée les 22 et 23 septembre). Donc certes, elle sera ouverte pour les 2 derniers jours, mais quelle déception pour nous, notre rituel passait toujours par buzz en guise d'attraction d'ouverture, et cette année sera la première fois a Disney pour notre fils, qui est fan de buzz bien entendu. Je leur ai envoyé un mail salé ce matin, j'y ai déversé toute mon amertume. |
|
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Mer 3 Sep 2014 - 8:33 | |
| Je comprend que tu soit déçu mais malheureusement il faut faire un roulement. Nous l'année dernière toutes les attractions que ma fille pouvait faire sans appréhension était fermé caroussel casey junior le pays de contes de fées auto piano et moi hyper decu car pas phantom manoir mais malheureusement c'est comme ça |
|
| |
valerieclara Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Mer 3 Sep 2014 - 8:41 | |
| Je suis d'accord avec toi Stalos, j'avais réservé mon séjour en fonction des attractions fermées, je suis déçue de la fermeture de Buzz maintenant je pense qu'il doit y avoir un cas de force majeur pour qu'il soit fermé sans que cela soit prévu longtemps à l'avance mais avec toutes ces attractions fermées, ceux qui sont habituellement ouvert pendant les EMH, nous aurons peut-être small world d'ouvert. |
|
| |
stalos Extra Fan Disney
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : lyon Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia Date d'inscription : 14/07/2010 J'aime : 12
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Jeu 4 Sep 2014 - 7:17 | |
| Je suis bien d'accord qu'ils soient obliger de fermer les attractions pour cause rehab, la dessus pas de soucis. Mais le planning de septembre est affiché sur leur site depuis plus d'un mois sans qu'il n'y ait de changement et la, on nous annonce une fermeture de buzz pour 2 jours. En seulement 2 jours, je ne vois pas ce qui peut-être fais sur l'attraction. Mais bon, on fera avec, ma déception s'est déjà atténuée, je pense quelle n'existera plus quand on sera rentrés dans le parc. |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
valerieclara Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Fab59 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : DECHY (Nord) 211.4km du resort Humeur : Presser d'arriver dans un monde magique Date d'inscription : 07/10/2014 J'aime : 4
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Lun 20 Oct 2014 - 14:39 | |
| Bonjour, en cherchant un peu sur le web je suis tomber sur ce guide bien sur en anglais pourquoi nous pouvons pas avoir le même en français a moins d'approfondir les recherche et voici les dates de fermetures des attractions pour réhabilitations :
http://www.dlpguide.com/calendar/closures-refurbishments/ |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Lun 20 Oct 2014 - 15:32 | |
| Bon j'ai vu que les dates de séjour que j'ai réservé tombe pendant la fermeture de buzz... je suis dégoutée, c'est l'attraction préférée de mon fils... le pire c'est que j'ai la possibilité de changer les dates de l'hôtel mais il faudrait que je rajoute 60€ pour changer mes billets de train et je ne les aient pas... |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
jojorelyne Super Fan Disney
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Gard Humeur : il en faut peu pour être heureux Date d'inscription : 28/01/2012 J'aime : 17
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Mar 21 Oct 2014 - 22:22 | |
| C'est dommage alizea! !! Jojorelyne oui il faut que tu attende début novembre je pense car moi pour un séjour en janvier je les ai eu début octobre sinon connecte toi sur le site disneyland paris.fr en haut à gauche tu rentre tes réservation est ça te donne les attractions fermée si y a rien c'est que tu soir attendre. |
|
| |
jojorelyne Super Fan Disney
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Gard Humeur : il en faut peu pour être heureux Date d'inscription : 28/01/2012 J'aime : 17
| |
| |
Fab59 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : DECHY (Nord) 211.4km du resort Humeur : Presser d'arriver dans un monde magique Date d'inscription : 07/10/2014 J'aime : 4
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Mer 22 Oct 2014 - 9:30 | |
| Moi pour mes dates d'arrivée une seule attractions sera fermée "Blanche neige et les sept nains ce qui va nous permettre de profiter un max des attractions pendant nos 4 jours en plus de profiter de la réhabilitations de l'hôtel NPBC |
|
| |
| |
| |
bridget Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Mer 29 Oct 2014 - 8:49 | |
| Bonjour bridget, Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/ Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! Merci pour ta présentation. Sur le site officiel, je ne parviens plus au calendrier des réhabilitations. Mais à la page précédente, Fab59 (merci!) a mis un lien vers un site anglais qui les donne: http://www.dlpguide.com/calendar/closures-refurbishments/ |
|
| |
bridget Fan Disney
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Jeu 8 Jan 2015 - 17:24 | |
| Plus que jamais, 2015 sera une grande année pour Disneyland Paris puisqu’elle sera placée sous le signe des réhabilitations dont certaines sont plus attendues que d’autres !
Space Mountain Mission 2 sera fermé à partir du 12 janvier (ainsi que le Videopolis) pour 6 mois de réhabilitation intensive.
Selon ED92, il n’y aura pas d’importants updates au niveau du show, il faudra se contenter d’une réhabilitation technique.
A savoir qu’Autopia partira également en réhabilitation du 5 au 31 janvier. Le land Discoveryland semblera donc assez vide pendant cette période.
It’s a Small World vient à peine de fêter un prestigieux anniversaire que l’attraction parisienne s’offre elle aussi un moment de répit. Selon le site de DisneylandBerry, elle fermera de juillet à décembre 2015.
Enfin, Frontierland s’offre une cure de jeunesse avec la fermeture tant attendue de Big Thunder Mountain qui se voit réhabilitée plus tôt que prévue puisque les divers problèmes techniques de plus en plus nombreux ont poussé Disneyland Paris à avancer la réhabilitation pour une durée totale de 13 mois.
Ainsi, l’attraction la plus dingue de l’Ouest fermera sa mine fin janvier ou début février au plus tard. Elle sera néanmoins de retour exceptionnellement pour la période d’Halloween et de Noël et fermera pour 6 mois supplémentaires ensuite.
La réhabilitation prévoit une première partie des travaux avec un lac entièrement vidé. Pour ce qui est des changements, il y en a beaucoup : wagon supplémentaire, quai allongé, rénovations du fond des berges et des geysers, rénovations des fondations de la montagne.
Pour la deuxième partie de la réhabilitation, plus croustillante encore, le show sera peaufiné, la montagne repeinte avec une file d’attente interactive. Ce sera l’occasion d’accueillir le ténébreux propriétaire de la mine Henry Ravenswood, qui fera son apparition dans l’attraction. Une file « single rider » pourrait peut-être voir le jour. De nouveaux ajouts seront mis en place dans le ride dont une remise en forme des puits de laves, une explosion TNT et une nuée de chauve-souris plus saisissante que jamais dans la dernière descente. On attend tout ceci avec une grande impatience !
Il faudra donc se contenter d’un Disneyland amputé de grandes attractions, ce qui pourrait avoir un effet négatif sur la fréquentation du parc, d’autant que le prix du billet d’entrée restera inchangé. Cependant, ces réhabilitations sont nécessaires afin d’améliorer considérablement l’expérience visiteur.
Sources : @DisneylandBerry, ED92 |
|
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Attractions en fermeture et en réhabilitations | |
|