les princesses j'ai du mal a en reconnaitre une.... mais c'est vrai qu'ils ont bien plus de personnages et des costumes super pour ceux qu'on voit souvent, notre parc est bien triste pour ça alors qu'il me semble qu'il est plus grand !
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
Effectivement les costumes sont vraiment beau ! Mais je me suis tjrs posée une question ... comment sont les princesses et princes , on t'ils les yeux bridés?
question posée ^^ question résolue
euuu bizarre le prince ressemble beaucoup a celui que j'ai vu le week dernier nn ?
sa pourrait être cela car je pense que des casts et autres s'en vont travailler dans les parcs Disney des autres pays ^^ sa arrive surtout qu'au japon ils ont donc besoin de personnage de style européen
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
hé oui ils s'en mordent les doigts surtout parce qu'ils n'ont pas pu imposer leur gestion purement Disney et des dirigeants Disney ^^ et oui quand on a une société qui n'a rien a voir avec Disney là bas on fait ce que l'on veux du principe ou on rémunère Disney pour les droits divers ^^
waou merci pat57 pour tous ces characters rares pour nous c'est incroyable il y en a de super beau la copine de panpan j'aimerais beaucoup l'avoir a Paris, tous les costuMes de Minnie sont extra.les costumes de Mickey et Minnie pour les 10 ans de Tokyo disney sea me font penser aux notre pour les 20ans.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
J'adore les photos, dommage que Tokyo soit si loin !! J'aurais aimer y aller . Ohhh qu'il est mignon Duffy avec son petit chapeau !! Mickey aussi est bien habiller!! Elles sont toutes belles, les photos. J'adore la dernière, avec Mickey et Minnie, elle est superbe .
miss tink
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22