non elle était juste là pour la saison a l'époque ils en ont mis un grande du coté du Disney Californie Adventure parc a coté du Disneyland elle est trop belle
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
une attraction disparue dans les années 1960 du coté donc de Frontiereland vous pouviez faire un tour avec le mode de transport d'époque, comme dans les western type ^^
une attraction ensuite fermée car certainement peu confortable et une capacité d'acceuil pas assez grande
Allez sa ne fait pas vraiment partie de ce sujet mais c'est trop a voir donc je vous le poste ici tout de même car c'est du passé
This Week in Disney History: Mickey Debuts in the Macy’s Thanksgiving Day Parade
et oui ce week end c'est le "Thanksgiving day" donc voici deux photos datants de 1934 a New York pour la parade de cette fête et là en 1972 ou apparait Donald
et 1973 qui fêtait en même temps 50 ans de cartoon
ici en 1984
en 1992
et en 2000
sources : http://disneyparks.disney.go.com/blog/
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30