| Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirari Super Fan Disney
| Sujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Lun 3 Jan 2011 - 16:48 | |
| Bon j'ai rappelé une 4ème fois pour modifier ma réservation et j'ai reposé la question, et voilà la réponse que j'ai obtenu: "non mais on va pas non plus s'amuser à vérifier à chaque fois si tous les PA ont utilisé leurs 5 invitations, donc c'est illimité pendant toute l'offre". Récapitulons: Appel 1: - vous pouvez en faire profiter que 5 personnes. Appel 2: - l'offre est valable pour autant de jours que vous voulez tant que vous ne venez qu'avec 5 personnes maximum le même jour. Appel 3: - l'offre est valable sur toute la période mais vous avez seulement droit à 5 tickets. Appel 4: - l'offre est illimitée sur toute la durée pour 5 personnes maximum accompagnantes à chaque visite. Egalité, la balle au centre . Peut être que si j'appelle le directeur du parc j'aurais la bonne réponse |
|
| |
Maxwill Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Kirari Super Fan Disney
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Lun 3 Jan 2011 - 17:05 | |
| - Maxwill a écrit:
- Je vais me renseigner auprès d'un autre cm pour avoir d'autres infos, mais moi jpeux t'assurer qu'ils vérifient le code de ton pass pour voir si tu as déja bénéficié de l'offre.
Je viens de faire le 5ème appel et apparemment ils ont eu beaucoup d'appels , parce que la CM (Perle de son petit nom) m'a dit "vous appelez pour l'offre billet à 15euros pour 5 personnes c'est ça?" avant même que je précise. Et elle a bien pris son temps pour m'expliquer que l'offre est renouvelée chaque jour car ils ne conservent pas le dépliant et ne prennent pas le numéro du pass. Donc fin de l'histoire, en gros c'est 1 dépliant valable par jour (concrètement ça veut dire que 1 PA peut faire rentrer 305 personnes au total pour 15€ au lieu de 68... c'est dingue ça quand meme!) - Spoiler:
et je viens d'avoir confirmation par un admin de DCP qui est toujours fiable et sur de ce qu'il dit, donc l'accès est bien illimité
|
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Maxwill Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| |
| |
Kirari Super Fan Disney
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Lun 3 Jan 2011 - 17:36 | |
| - Maxwill a écrit:
- Ah ben tant mieux !
Oui c'est énorme tout de même, t'imagine la perte sèche qu'ils font chaque jour. MAis bon, s'ils le font, c'est qu'ils y trouvent leur compte ! C'est exactement la réflexion que je me suis faite et c'est pour ça au départ je pensais que c'était juste pour 5 personnes maximum. Mais après à bien y réfléchir, si t'as un PA, que tu n'ai pas sur un forum disney, que tu n'as pas reçu le fameux mail (qu'ils envoient évidemment pas à tout le monde) et que t'es pas allé sur le site avant ton départ pour le parc, ben à l'arrivée tes accompagnant paient le plein tarif. Donc je pense que la proportion des détenteurs de PA au courant de l'offre doit être infime par rapport à la totalité des possesseurs, ce qui leur permet cette offre aussi audacieuse. Mais bon 53 euros de différence quand meme ^^, ça fait à 3 euros près le menu adulte à l'auberge de cendrillon . |
|
| |
Maxwill Extra Fan Disney
| |
| |
iboyz Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Lun 3 Jan 2011 - 21:02 | |
| - Kirari a écrit:
- Maxwill a écrit:
- Ah ben tant mieux !
Oui c'est énorme tout de même, t'imagine la perte sèche qu'ils font chaque jour. MAis bon, s'ils le font, c'est qu'ils y trouvent leur compte ! C'est exactement la réflexion que je me suis faite et c'est pour ça au départ je pensais que c'était juste pour 5 personnes maximum. Mais après à bien y réfléchir, si t'as un PA, que tu n'ai pas sur un forum disney, que tu n'as pas reçu le fameux mail (qu'ils envoient évidemment pas à tout le monde) et que t'es pas allé sur le site avant ton départ pour le parc, ben à l'arrivée tes accompagnant paient le plein tarif. Donc je pense que la proportion des détenteurs de PA au courant de l'offre doit être infime par rapport à la totalité des possesseurs, ce qui leur permet cette offre aussi audacieuse. Mais bon 53 euros de différence quand meme ^^, ça fait à 3 euros près le menu adulte à l'auberge de cendrillon .
Dans tous ca,tu peux compté l'achat de 2 ou 3 souvenirs, un éventuel restaurant et puis ca rempli un peu plus le parc qui rentre dans une période un peu plus calme en terme de fréquentation. Je pense que cette offre n'est pas du tout anodine et c'est plutot bien calculé de la part de disney. En tout cas, moi,je vais en profité et faire en profité mon entourage de cette super occasion. C'est une bonne excuse pour y retourné. |
|
| |
makenzy Fan Disney
| |
| |
Kirari Super Fan Disney
| |
| |
pixie2005 Super Fan Disney
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : 75 Date d'inscription : 26/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Mar 4 Jan 2011 - 19:42 | |
| - makenzy a écrit:
- merci kirari pour l'info
je voulez juste demander ils disent gratuit pour les enfant -12ans mais c pour les sejour moi je veux juste allez visiter pas aller dormir c bon comme mm pour mes petits ils on moin 6ans c'est le séjour qui est gratuit. Si tu veux juste visiter le parc sans y dormir avec des enfants de moins de 12 ans, ils doivent payer. |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
makenzy Fan Disney
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
chris1903 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 387 Localisation : amiens Date d'inscription : 17/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
pixie2005 Super Fan Disney
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : 75 Date d'inscription : 26/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Jeu 13 Jan 2011 - 14:41 | |
| - chris1903 a écrit:
- Denver a écrit:
- J'ai testé l'offre et c'est passé sans probléme. J'ai pu faire 4 heureux grâce à celle-ci.
Ont ils noté l'ID de ton PA lors du passage en caisse ? Moi non, cette fois, ils n'ont pas noté mon numéro de passeport. D'habitude, ils le font mais pas cette fois. |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
Maxwill Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Ven 14 Jan 2011 - 15:40 | |
| J'ai un séjour de prévu début février, et deux de mes amis veulent bien venir s'ils peuvent bénéficier de la promo les 3 jours, s'ils doivent prendre le pas, ca leur revient trop cher ... J'ai peur que ca passe pas :/ Si qq'un fait passer la promo deux fois, qu'il me tienne au courant |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Ven 14 Jan 2011 - 20:24 | |
| - Maxwill a écrit:
- J'ai un séjour de prévu début février, et deux de mes amis veulent bien venir s'ils peuvent bénéficier de la promo les 3 jours, s'ils doivent prendre le pas, ca leur revient trop cher ...
J'ai peur que ca passe pas :/
Si qq'un fait passer la promo deux fois, qu'il me tienne au courant J'y vais le premier wk de février. A mon retour,je te tiens au courant. |
|
| |
Maxwill Extra Fan Disney
| |
| |
Kirari Super Fan Disney
| |
| |
Maxwill Extra Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
makenzy Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA | |
|