|
Auteur | Message |
---|
loicnice Extra Fan Disney
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : NICE Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: difference de tarif ???? Ven 31 Déc 2010 - 17:33 | |
| bonjour , j ai fais une réservation il y a 2 mois pour un séjour fin mars 3 nuits 4 jours au new york avec transport AF de NICE , et la a ma surprise le même séjour au même date est a 130e de moins ??? très surpris quand même !!! j ai fais juste réservation mais pas encore payer ni acompte , j ai jusqu au 28/02 pour payer ! le mieux c est de téléphoner pour changer mon tarif ? Merci et bonnes fetes a tous |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: difference de tarif ???? Ven 31 Déc 2010 - 17:40 | |
| si tu as une autre moins cher,,il te suffit de tel a la centrale de resa et de faire changer ,,,du moment que tu as pas payer la premiere suffit juste d annuler la 1 ere |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : NICE Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: difference de tarif ???? Lun 3 Jan 2011 - 19:09 | |
| bon voila , j ai téléphoné 2 fois au service client , 1er fois re-reserver et annuler et au deuxième essaie le service client m as baisser le prix , et je garde ma réservation , gain 100e !!! quand même !! lors de ma premières resa j avais droit a une nuit offerte , et maintenant il y a -30% sur le séjour !! suivant sur la personne que l on as au téléphone , ça change un peu !! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: difference de tarif ???? Lun 3 Jan 2011 - 20:11 | |
| - loicnice a écrit:
- bon voila , j ai téléphoné 2 fois au service client , 1er fois re-reserver et annuler et au deuxième essaie le service client m as baisser le prix , et je garde ma réservation , gain 100e !!! quand même !!
lors de ma premières resa j avais droit a une nuit offerte , et maintenant il y a -30% sur le séjour !! suivant sur la personne que l on as au téléphone , ça change un peu !! non pas la personne qui change ,,mais les offres,,si a ta 1ere resa tu as eu une nuit offerte,et la la reduc de 30 pour cent c est que les offres changes,,en ce moment plus de nuit offerte mais des reductions |
|
| |
| Sujet: Re: difference de tarif ???? Lun 3 Jan 2011 - 20:44 | |
| lorsque j ai téléphoné cette après midi la première personne voulais que je fasse une nouvelle réservation aujourd hui et ensuite annuler mon ancienne réservation , mais problème c est qu il n y a plus de place disponible au départ de nice avant 1OH . donc ce soir j ai re téléphoné au service réservation et la cette nouvelle personne a gardé ma première réservation en changeant juste le tarif , oufff compliqué |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: difference de tarif ???? Lun 3 Jan 2011 - 22:44 | |
| - loicnice a écrit:
- lorsque j ai téléphoné cette après midi la première personne voulais que je fasse une nouvelle réservation aujourd hui et ensuite annuler mon ancienne réservation , mais problème c est qu il n y a plus de place disponible au départ de nice avant 1OH . donc ce soir j ai re téléphoné au service réservation et la cette nouvelle personne a gardé ma première réservation en changeant juste le tarif , oufff compliqué
les deux cas est possible ,,,en effet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|