| Toy story playland "sujet général" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatasylv Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mary_poppins30 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Dory Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Jeu 27 Mai 2010 - 19:25 | |
| - Rudy a écrit:
- ce n'est peut etre pas des tests à vitesse maximal
Sa à l'air pas mal, et si c'est la vrai vitesse, si on mettrait plus, la voiture cognerait la butée donc c'est la vrai vitesse Rudy. |
|
| |
Sunchild Fan Disney
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Liège, Belgique Humeur : Une folle envie de m'évader et de rêver à Disneyland Paris Date d'inscription : 27/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Jeu 27 Mai 2010 - 19:45 | |
| Bonjour à tous et à toutes Je suis une nouvelle recrue de ce forum ! Je m'appelle Stéphanie et je suis accro à Disneyland Paris depuis quelques années déjà J'aurais aimé avoir une petite précision concernant les avant-premières de Toy Story Playland En fait, je me rends au Disneyland Park le 14 août prochain... En supposant que les avant-premières se fassent lors de ce week-end là (je sais, on n'est sûr de rien...), est-ce que la fréquentation du Disneyland Park sera affectée ? Ou bien les VIP restent uniquement aux studios ? Je ne viens pas souvent et de plus, cette fois-ci qu'un seul jour. J'aimerais donc savoir si je vais profiter d'une journée normale d'été Merci d'avance PS : j'adore le design du forum |
|
| |
Dory Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Jeu 27 Mai 2010 - 21:54 | |
| - Sunchild a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes
Je suis une nouvelle recrue de ce forum ! Je m'appelle Stéphanie et je suis accro à Disneyland Paris depuis quelques années déjà J'aurais aimé avoir une petite précision concernant les avant-premières de Toy Story Playland
En fait, je me rends au Disneyland Park le 14 août prochain... En supposant que les avant-premières se fassent lors de ce week-end là (je sais, on n'est sûr de rien...), est-ce que la fréquentation du Disneyland Park sera affectée ? Ou bien les VIP restent uniquement aux studios ? Je ne viens pas souvent et de plus, cette fois-ci qu'un seul jour. J'aimerais donc savoir si je vais profiter d'une journée normale d'été
Merci d'avance
PS : j'adore le design du forum Salut, Le guest lambda ne sait pas qu'il y'a des avant première donc il n'y aura pas d'affluence partuculière de ce côter là. Mais les fans, eux, seront au rendez-vous, donc je ne sait pas à quel point l'affluence sera affectée mais elle le sera très certainement. Il me semble que les VIP viennent seulement aux press event pas aux Avant premières. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Lun 31 Mai 2010 - 10:58 | |
| Quelques dernières photos de l'attraction prisent depuis Tram Tour Article et photos : http://www.newsdlrp.com/dlp-49-toy-story-playland-depuis-studio-tram-tour-behind-the-magic.html |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Lun 31 Mai 2010 - 14:03 | |
| sympa, on voit l'avancement des travaux, par contre je me demande ce que va être au juste l'attraction avec le chien un manège style chenille ou un parcours comme Alice? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Lun 31 Mai 2010 - 16:15 | |
| Encore quelques infos supplémentaires sur ce nouveau site :
http://www.wish2dream.com/guide-disney/attractions-disneyland-paris/parc-walt-disney-studios/toy-story-playland/
En plus zig-zag tour, de ce petit chien "géant" tournant sur lui-même, serait une chenille sur un plan incliné !! : Voir les dessins :
http://tourisme.lejsl.com/Disneyland-inaugurera-trois.html
Ouverture officielle : Bien le Mardi 17 Août 2010.
Y aura-t-il des fast-pass ?
Ce qui est amusant, c'est que la TOT sera toute proche, pour alterner de l'un à l'autre, ce sera facile ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mar 1 Juin 2010 - 9:46 | |
| Une photo de chez disneygazette.f elle montre bien que les détails sont mis en place ^^ Sources : http://www.disneygazette.fr/captain-eo-photos-toy-story-playland-dumbo-mai-2010-news-360.html |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Mar 1 Juin 2010 - 23:50 | |
| Pas mal d'autres détails sont déjà en place... vous pourrez admirer un gros ballon avec une étoile identique à celui présent dans les films Toy Story Les lampadaires sont assez rigolos également, en forme de jouets de construction en bois (à droite sur la photo au dessus) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy story playland "sujet général" Jeu 3 Juin 2010 - 9:43 | |
| - Philippe R a écrit:
- Et surtout avec des arbres et de la verdure !
Car jusqu'ici, le parc des studios était très... citadin !! Un peu normal non qu'il soit "citadin" au départ cela devait ressembler a des studios de cinéma donc peu de verdure, plus ciblé sur des constructions fictives ^^ mais bon c'est bien d'en mettre cela ajoute au décor une jolie touche de verdure |
|
| |
iboyz Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Toy story playland "sujet général" | |
|