et toi tu ne comprend rien quand je dit que je parle ATTRACTION, je parle pas des DÉCORS même si il est vrai que je m'en fou un peu du theme d'un land ou d'une attraction
et la TOI tu comprend quedal ^^ j'ai jamais parler du theme d'une attraction ou d'un dans se forum et tous le monde sais que je m'en fou de sa ^^ et toi tu vient limite "m'ennuyer" avec sa -_-
Minnie
Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : France Humeur : Hâte d'y retourné ^^ Date d'inscription : 09/08/2010 J'aime : 0
Coucou ! Pour ceux qui vont aller à disneyalnd si vous passer à toy story playland (ouverutre le 17 aout) Pourriez-vous me dire si c'est bien ou pas car sa à l'air d'être bien !!!Merci de votre réponse :hh:
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Moi j'ai bien peur de ne pas pouvoir y aller . ma mere a recu l'e-mail pour son invitation mais celle de mon pere et de moi ... Peut etre parce qu'on l'a mis sur la meme adresse e-mail ou alors on s'est trompé sur m'adresse e-mail ... j'espere que tout s'arrangera ... Je vous tiendrai au courant .