Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Un gros coup de calgon de ne pas avoir pu aller passer le 31 au Parc ... du coup hier matin voiture réparée (note de la réparation = cause du non réveillon là bas) j'ai ambarqué Ilona et hop, direction Disney !!
Je crois qu'lle n'a pas compris vraiment quand je lui ai dit qu'on partait toutes les deux là bas mais elle n' a pas traîné pour s'habiller par contre
Ma petite-fille compendra plus tard que sa grand mère est un peu folledinguo mais que c'est bon de ne rien prévoir et de partir comme ça sans prévoir et par surprise ;-)
Nous n'avons pas passé beaucoup de temps au Parc mais suffisamment pour un merveilleux moment de détente, de rêve(s) et une furieuse envie d'y retourner très vite, un peu plus longtemps.
Mon appareil photo a eu la merveilleuse idée de me lâcher (la batterie piles ne tient plus ...) je n'ai donc que très peu de photos mais les moments merveilleus sont dans nos têtes et nos coeurs !
Voici quand même ma petite princesse.
Je vous embrasse et vous souhaite tout au long de cette année d'aussi beaux et bons moments que celui que je viens de vivre avec Ilona hier.
Aryou
Fan Disney
C'est génial de pouvoir se dire "allez hop, on y va" comme ça, moi j'ai 3 heures de route... enfin d'un côté heureusement, sinon je pense que j'y passerais ma vie !
Elle a bien de la chance cette petite fille là
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
c'est vrai que c'est bon de se dire le matin en se levant tient aujourd'hui je vais a disney. j'espere que tu a bien profite de cette petite journee improvisee
tatasylv
Méga Fan Disney
c'est vrai que c'est bon de se dire le matin en se levant tient aujourd'hui je vais a disney. j'espere que tu a bien profite de cette petite journee improvisee
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Genial^^ toujours aussi belle cette princesse!! dommage pour l'appareil photo
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5