Bonjour à tous ! Voilà j'ai posté un commentaire sur le forum, et là mince, on me dit que je dois passer par les présentations... ! Pourquoi personne ne m'a prévenu avant ?
Alors je m'appelle donc Camille, je vis au Havre, ou il pleut 99% du temps... Je suis ENFIN majeure (née le 29 février 1992), mais le problème, si s'en est un c'est que mon cerveau c'est arrêté à mes 5 ans. Effectivement, je suis fan de disney, et de ce monde magique, dans lequel je rêve de vivre !
Je suis allée plusieurs fois à Disneyland, et chaque fois, ce sont les meilleurs moments de ma vie !
En revanche, loulou lui, n'a jamais eu la chance d'y aller. Et vous serez d'accord avec moi qu'il faut ABSOLUMENT remédier à ce problème ! C'est pourquoi pour Noël nous avons décider de nous offrir le plus beau des cadeaux : Partir un week end à Disneyand, rien que tous les deux !! Et bien croyez moi qu'il est sur-exité depuis la confirmation de réservation, et qu'il a déjà des étoiles dans les yeux rien qu'en regardant le catalogue !
Voilà nous seront donc à Disneyand Paris les 17 et 18 janvier !
J'ai hâte !
Et pour la petite anecdote, je me suis ouvert la tête quand j'étais petite sur le coin de la table du salon parce que je pleurait tellement en regardant Bambi que je suis tombée du canapé !
Ah oui, et je suis une grande bavarde !
Je vous souhaite à tous une agréable année, pleine de magie, et j'ai hâte de partager toutes vos expériences
Camille.