Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Hello tout le monde, comme signalé dans le titre je ne suis pas nouveau ici mais j'ai été absent un long moment, très long même. Et vu que ça fait un bail, j'ai estimé que me présenté une nouvelle fois ne serait pas un mauvaise idée pour ceux qui sont arrivés entre temps, et pour ceux qui m'ont totalement oublié ... Snif ...
Alors moi c'est OwL-, j'ai 22 ans, je viens de Liège en Belgique, je travail actuellement en imprimerie digitale, et je suis célibataire (Wouah comme ça fait mec trop désespéré).
Alors ma passion pour DLP elle a commencé à l'âge de 6 ans lors de ma première visite sur le resort, mais elle prend vraiment forme quand j'ai eu 11 ans et que j'ai réellement commencé à collectionner des trucs du style livres ("De l'esquisse à la création", ...) ou encore les musiques venant du parc dont je suis ultra fan (ma collection devient conséquente ^^) Si je devais vous donner des attractions préférées ce serait Star Tours, la ToT, Space Mountain De la Terre à la Lune", PM, POTC et c'est tout je crois
En dehors de Disney j'ai d'autres passions, tels que le foot 5Standard de Liège <3), le rallye (Thierry Neuville <3), et les festivals de musiques Hardstyle (Style musical très répandu en Belgique mais quasi inexistant en France) Mon DJ préféré est Mark with a K ! Sinon je suis fan de Star Wars, Kaamelott, Big Bang Theory, H... Bref j'ai des goûts assez variés ^^
Enfin voilà je sais pas trop ce que je peux dire de plus sur moi, le mieux c'est que si vous avez des questions vous pouvez me les poser sans problème, je suis super sympa, gentil et j'ai le coeur sur la main (Enfin ça m'arrive de temps en temps)
Et pour avoir une idée de moi, et de ma façon de passer un séjour idéal à DLP, je vous post ici une vidéo que j'ai réalisé de mon dernier séjour à DLP qui date déjà de deux ans (Mon Dieu que c'est long ...)
Peace !
(Je suis le gars au piercings et à la casquette ! )
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Franchement, sa ce dis sa, "Fan du Standard de Liège??" c'est en P4 je crois non ?? Il n'y peu y avoir de célibat ici.... Tous marié a un perso Disney.... mdr
SVP pas de fan plutôt du grand RSCA ???
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Ah que re ! Je fais mon 40 ème retour sur le fofo, ça se fête ! Plus sérieusement je suis de retour su ma passion pour DLP tout court Des faits dans ma vie ont fait que maintenant je suis libre de profiter de l'endoit que je préfère sur Terre sans quasi la moindre restriction Et qu'est-ce que c'est bon ! Je suis sur le resort de façon non régulière, je peux y être 4 fois sur un mois comme ne plus y aller 3 mois ça dépend un peu de mon boulot ^^ Donc voilà je signale juste ici que je suis de nouveau actif et que je serai ravi de vous lire à nouveau ! Kiss
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^) Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3 Date d'inscription : 19/08/2016 J'aime : 25