Au risque de me faire passer pour une imbécile, comment faire pour ne plus recevoir les mails nous informant qu'une réponse a été postée sur un topic sur lequel nous avons commenté ?
J'ai déjà effacé les sujets à suivre, mais dès qu'on poste, le sujet est mis directement à suivre, et effacer une 30aine de mails par jours ca m'agace qq peu :Grr:
Voilà, merci pour votre aide
:rire:
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Je l'ai fait, mais comme dis plus haut, dès qu'on reposte sur le sujet en question, il est de nouveau dans les sujets à suivre ... Je demandais s'il n'était pas possible de désactiver cette option de sujet à suivre en fait ...
oui c'est possible quand tu reçoit le mail tu va dessus tu clic ensuite en bas de page tu coche la case ne plus suivre
au plus simple chaque sujet en bas tu dois alors avoir "arrêtez de suivre se sujet " tu click dessus et voilà
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Sur la ligne : Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
cocher non !
Maxwill
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0