|
Auteur | Message |
---|
jojolemagicien Fan Disney
| Sujet: séjour début janvier Ven 7 Jan 2011 - 23:36 | |
| Mardi matin 09h00: arrivée au séquoia lodge, remise des bilets et coup de chance de la carte pour la chambre ( la chambre était déjà prête) rien à redire service impeccable et rapide. 09h30: premier contact avec la chambre montana vue sur le lac...BOF très vieillot (vivement une rénovation) mais ça ira pour dormir. Quand même cher pour ce que c'est... 10h00: entrée au parc disneyland, direction les Pirates via l'arbre des Robinsons, le pont suspendu, les grottes...Une vraie petite aventure pour ma fille de 6 ans pas très rassurée dans les grottes... pas de chance Pirate des caraibes momentanément fermé pour cause technique...direction Fantasyland: Peter pan ... très bonne attraction avec ces bateaux suspendus. Dumbo.... durée minable Tasses...idem que Dumbo (d'autres parcs moins industriels font mieux au niveau de la durée) it s a small world...sympa mais les bateaux vont un peu trop vite pour bien admirer et ce plafond gâche tout. 12h00: repas au blue lagoon surprise l'attraction est réparée. Très bon repas. 13h30: Pirates des caraibes: Super attraction bien plus immersive que celle d' Europa parc. Re Fantasyland: Banche neige: un peu court et on ne voit que le sorcière, une sorte de petit train fantômes pour les petits, le passage dans la forêt est sympas. Un peu déçu Pinocchio: du même style que blanche neige. Discoveryland: Star tour: pas très confortable et brusque et sièges peu regoûtants. File d'attente sympa. il se fait tard suite au prochain épisode.... |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: séjour début janvier Sam 8 Jan 2011 - 8:01 | |
| pour la renov,,,c est en court,,oublions pas que les hotels on bientot 20 ans,,,de meme que les attractions,,,, tout comme nous a 40 ans plus viellot qu a 20 ans,,,mais pas de renov possible soyez indulgent,,,,,20 ans avec le nombres de personnes qui passent dans nos hotels et parcs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séjour début janvier Sam 8 Jan 2011 - 8:40 | |
| hélas oui chambre vieillotte ^^ heureusement les rénovations sont faites en se moment et oui les hôtels datent tout de même et on ne peu y faire des rénovations tous les ans ^^ et oui certaines attractions sont faites pour les petits donc très rapide peut être trop ^^ IASW est un best Disney ^^ quand a Star Tour hélas plus de réhab avant longtemps puisque futur changement ^^ Ben beaucoup de déception ... les files d'attente sa ... faire mieux c'est toujours compliquer j'espère que ta fille a prit du plaisir |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
| Sujet: Re: séjour début janvier Sam 8 Jan 2011 - 21:36 | |
| je vous rassure tout n' est pas négatif loin de là..... suite du trip: captain eo: ma fiile et ma femme ont adoré. c'est vrai très sympa. Orbitron: un peu trop court mais très bien Nautillus: super le calamar Dîner à l' invention: excellent buffet avec personnel au top Mercredi: peti déj à 7h30: excellente heure pas de file 09h30 Buzz: ma fille a beaucoup aimé, pour ma part je préfère l' ambiance de celui d'europa parc ( atlantide) 10h00 walt disney studio: Aladdin: bien mais vous savez la suite cars: sympa s....dog: trop court parachutes: super sensation. mais ma fille n'a pas trop aimé donc on ne fera pas la TOT cette fois. déjeuner café des stars: bon buffet et mignon petit chef... Après-midi: Frontierland: phantom manor: Génial ma fille n' a pas été traumatisée et superbes décors. Le meilleur train fantôme que j'ai fait... Big thunder mountain: Génial, bonnes sensations surtout le dernier bout dans le noir. Le meilleur train de mine que j'ai rider.... Labyrinthe d' Alice: bof des automates ne se lévent plus... Dîner café mickey: ambiance sympa mais nourriture moyenne. suite au prochain épisode
|
|
| |
Aryou Fan Disney
| Sujet: Re: séjour début janvier Dim 9 Jan 2011 - 10:42 | |
| Je me suis fait la même remarque dans It's a small world, les plafonds se voient vraiment fort.
D'habitude je n'y ai jamais prêté attention mais cette année, je ne sais pas pourquoi, mais ça a attiré mon attention et c'est vrai que ça n'est pas très esthétique du tout... |
|
| |
| Sujet: Re: séjour début janvier Dim 9 Jan 2011 - 10:53 | |
| Jeudi: on refait nous coup de coeurs: Phantom manor, Pirates caraibes, BTM (l'après-midi il ne fonctionnait pas le matin). Déjeuner: Auberges de cendrillon; ma fille en a perdu ses mots en voyant le princesses, avec les yeux qui brillaient. Très bon repas. shopping puis direction PARIS.
En résumé ce qu'on a aimé: Service à la clientèle (rien à redire, sauf au starbuck où je suis tombé sur un serveur mal poli qui commentait le contenu de mon porte-monnaie...). BTM, Phantom manor; captain eo; pirates des caraibes, nautillus, parachute drop (pour ma part), peter pan, le dragon sous le château, Aventure island (cavernes, pont suspendu, arbre) Architecture du parc.
Ce qu'on n' a pas aimé: durée de certaines attractions. rapport qualité prix de l' hôtel entretien du parc (les allemands sont meilleurs de ce côté)
Je pense que nous reviendrons pas avant 4 ans chez mickey (le temps que ma fille grandisse et que nous puissions faire les attractions à sensations fortes), en attendant des parcs plus proches de chez nous ferons l'affaire (europa parc, nigloland) pour une ou 2 journées. |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
loicnice Extra Fan Disney
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : NICE Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|