Oui des attractions et spectacles bien sympa et cool a faire - Animagique - Art of animation - Cinemagique - ... - Cars Quatre Roues Rallye - STUDIO TRAM TOUR - Zigzag - Moteur action - ... etc ...
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Merci beaucoup pour ces précieux renseignements... J'ai encore une question qui m'est venue cette nuit .... Les manèges ou attractions ont des nacelles à combien ? Car on est 5 et j'ai peur que comme a plein d'endroit (par ex : télésiège au ski) cela coince que cela soit à 2 ou 4 ?? Et ma grande est assez peureuse pour monter avec un inconnu... Merci encore des informations
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Merci il va falloir que je lui en parle avant de partir car c'est sure cela va poser pb. Par contre ils acceptent qu'elle monte seule ? Car ds les télésiège on a le pb mais ils acceptent pas qu'elle monte seule.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Intéressant ce sujet mais ça confirme un peu ce que je pensais, pour le petit de deux ans ça risque d'être chaud pour pouvoir faire quelque chose avec lui et le petit de 4 ans et demi qui a très vite peur aussi
J"avoue que moi j'ai très envie de certaines attractions et que je sens que ça va coincer (on sera que 2 sur le groupe de 6 dés que ça donne un peu de sensations) et comme souvent certains n'ont pas envie d'attendre les autre je pense que je peux oublier certaines de mes envies