Bonjour, nous allons aller à disney le 5 avril 2011 et nous restons 3 nuits au newport (1er fois que nous allons à cet hotel) car nous faisons une surprise à notre fils qui aura 9 ans le 7 avril 2011 on ne lui dira rien jusqu'à l'arrivée pour l'instant il croit que nous allons voir une tante j'ai trop hate de voir sa réaction j'espère que cet hotel est bien la piscine est elle chauffé? et le bateau qu'il y a dedans c'est une déco ou les enfants peuvent s'y amuser? D'autre part y'a t'il une aire de jeux intérieur pour les enfants? ET ENFIN NOUS AVONS R2SERVER LE GOUTER AVEC LES PERSONNAGE + GATEAU D'ANNIV C'EST BIEN OU PAS ???? MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE ps : j'oublié la tour de la terreur pour un enfant de 9 ans ça fais peur?????
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
bonsoir et bienvenu parmis nous n ce qui concerne la tour de la terreur cela dépend perso ma fille fait cette attraction depuis ces 6 ans elle adore en tout cas d avance bon séjour
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Sinon ça dépend des enfants pour la TOT. J'en connais (ceux de ma marraine) avec qui je suis allé au parc et aucun problème avec ce genre d'attraction^^ Par contre moi je n'aurai pas pu à l'époque ! Donc à toi de voir ce qu'il a déjà fait avant, etc...
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79