oh oui oh oui plus que deux et je suis toujours autant ex.... je pense que c'est la chaleur mais bon ca n'empeche pas je viens de voir les horaires des spectacles et parades a partir du 4juillet jusqu'au 10 sur le site officiel a demain soir
Coco
Extra Fan Disney
salut tous le monde et oui je viens de me levé et c'est enfin le grand jour ce soir parade des réves a 19H15 fanti a 22H25 et ensuite feux d'artifice bonne journée a tous le monde
marie-angel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
salut tous le monde j'ai passé une excellente journée hier avec un grand soleil et trés trés chaud et je suis allé faire a 3H30 pour les photos elles vont bientot arrivé mais je n'ai pas fait une seul attraction car pas mal de monde hier
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
je pense du 14 au 17 mars2010 je suis surprise hier j ai simulé sur le site disneyland le prix du sejour je peux deja reserver et chose sympa il y a deja des promos sympa 1 nuit 1 jour gratuit et sejour gratuit pour les moins de 12 ans alors je sais pas si je reserverai pas tout de suite ou si j attends qu en pense tu? pour nous cinq le sejour 4 jours / 3 nuits est à 442 € au cheyenne
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
alors n'hesite pas à ce prix là pour 5 c'est très avantageux, le cheyenne, c'est un bel hôtel en plus très western !!! par contre tu prends la demi pension? ou tu manges des petits trucs sur place, car 4 jours ... faut prevoir déjà pour 3 au niveau fast food un menu (coca frite hamburger) faut compter 30 euros ..
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
ensuite pour changer certaines options, tu les appelles c'est plus simple vivement septembre, tes enfants vont adorer la fête de mickey regarde la vidéo de la fête de mickey c'est exactement ça!!
timamachaju
Méga Fan Disney