Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
Bonjour, Connaissez-vous un site de prévision des affluences pour Disneyland paris pour 2014 ? j'en ai trouvé un, mais pour 2013. Nous prévoyons un séjour mais je n'ai pas encore de date précise alors cela pourrait m'aider.
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Je suis partie l'année passée en cette période et il y avait du monde oui mais pas trop on a quand même eu 60 min d'attente à Crush et jamais moins de 40 minutes à Peter Pan... On était en même temps que les vacances Belges et y avait aussi pas mal d'Anglais bon séjour et couvrez vous bien
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
D'une manière générale j'ai l'impression que hors été, noel et halloween il n'y a pas trop trop de monde pour les autres vacances, je me trompe?
L'an dernier nous y avons été en plein pendant les vacances d'avril et franchement on a eu des attentes de 5/10 minutes parfois (bon pas tous le temps) mais j'ai toujours cru que vacances rimaient avec foule mais force est de constater que les "petites" sont plutôt "calme"
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Alors pour ma part j'y suis allée à 3 périodes différentes. Enfin sur les cinq séjours les deux premiers me rappellent pas exactement du monde qu'on avait.
Premier séjour en juillet 2009. Forte affluence mais le parc fermant tard c'est bien pratique mais je n'y retournerais JAMAIS en été.
Second séjour en mars 2012 du 3 au 5. Malheureusement encore plus d'affluence qu'en juillet obligée de prendre a chaque fois un fastpass. Sauf le 5 ou la ça allait. Mais il a fait très froid donc j'hésiterais à y aller à cette période.
Troisième séjour du 14 au 15 octobre 2013. J'avais choisi cette période car avant nos vacances. Manque de chance les étrangers étés en vacances et donc les studios étés remplis le premier et second jour, le disneyland parc correct le premier jour mais le second jour y'avait plus de monde. Ah choisir j'irais début octobre et non mi-octobre car les décorations d'halloween valent le coup d'y aller.
Prochain séjour en septembre prochain j'espère ne pas avoir trop de monde
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Moi j'y suis aller un samedi debut decembre en 2011 sa allayit en plus il a pu donc les gens sont partit. Debut novembre 2012( periode des vacacances scolaire) un monde fou. Avril 2013 en semaine tranquillou. 5Septembre 2013 tranquillou aussi( c etait un jeudi) Vendredi 13decembre 2013 tranquillou aussi. Jeudi 16 janvier 2014 tranquillou aussi.
Maintenant j'y vais en semaine hors periode scolaire et c'est impeccable.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Je pense que septembre doit être une bonne période. Je verrais bien
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Moi j'y suis allé en septembre 2013 le dimanche il y avait grande foule on a pas fé grand chose comme attractions mais le lundi et mardi on a profité du calme
Jessduvar
Méga Fan Disney
Ok donc ça ira nous. A part qu'on y sera du lundi au mercredi donc le dernier jour on aura du monde je pense
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oui c sur mais bon j'espère que tu auras autant de chance que nous. Nous on s' est décidé pour début décembre car quand j'ai vu des photos d'unTR il y avait vraiment pas grand monde les temps d'attente était minime
Jessduvar
Méga Fan Disney
Avec la chance que j'ai on aura de la pluie comme à mon dernier séjour
valerieclara
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
ah bon dreams s'arrête le 30 septembre ? Je ne sais pas si quelqu'un connaît mais pour les prévision d'affluence j'ai trouvé une application à télécharger qui s'appelle "my Dlp" et qui donne des prévisions pour les prochains mois.
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Ok mais tkt vous serez tranquille. Nous c'est parce que c'est la dernière année où je pourrais voir la période de Noël car après je reprends le travail