Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum alors avant toute chose je viens me présenter. Je m'appelle Delphine, j'ai 23 ans et je vis en Normandie. J'adore l'univers disney et même si je ne suis allé au parc que 2 fois il me fait vraiment rêver. J'aime aussi le parc Astérix(que je connais un peu plus) malgré le manque de nouveauté et d'entretien ces dernières années et je pense qu'avec la nouvelle zone et la nouvelle attraction prévu pour 2012 le parc va se faire une nouvelle jeunesse! Vous l'aurez compris je ne suis pas de ceux qui sont pro-mickey ou pro-astérix, J'aime les deux avec leurs défauts et leurs qualités, ce sont deux univers différents qui me conviennent tous deux. J'aimerai aussi découvrir d'autres grands parcs d'attraction en Europe, mais pour le moment la prochaine visite se fera à Disneyland. Je débarque le 2 février avec mon chéri et nous passons 2 nuits au séquoia lodge! J'espère donc trouver sur ce forum des ptites infos pour bien préparer ce séjour qui est une grande première pour nous deux et répondre aux quelques questions que nous nous posons.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
:rire: Quel accueil!!! Merci à tous! @ crazyduck: oui les maillots sont prévus. Aucun risque que j'oubli ça! @ FanAerosmith: hiiii j'adore le dessin de bienvenue!
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Encore merci à tous pour cet accueil et l'efficacité de vos réponses à tous les sujets! D'ailleur j'ai encore une question: comment faut-il faire pour mettre une signature et un avatar sur mon profil? Je trouve pas et ça m'énerve surtout que je suis sûre que c'est évident...
lena-rose46
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 725 Age : 37 Localisation : aux pays des rêves Humeur : envie d'y retourner ! Date d'inscription : 19/01/2011 J'aime : 0
J'ai cherché sur le net! J'ai tapé police disney sur google et je suis tombé sur ce site: disney.magie.free.fr/downloads/fonts.phtml tout est bien expliqué dessus pour installer ta police sur ton pc!
lena-rose46
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 725 Age : 37 Localisation : aux pays des rêves Humeur : envie d'y retourner ! Date d'inscription : 19/01/2011 J'aime : 0