|
|
Auteur | Message |
---|
loicnice Extra Fan Disney
| Sujet: Re: rajout de personnes Dim 23 Jan 2011 - 19:25 | |
| petite question bête , une chambre pour 4 si tu vas a deux on ne peut rajouter que deux autres personnes ? sinon c est le squat comment faire si une chambre de 4 on vient a 2 adultes et 1 enfant 10A on voudrai rajouter 2adultes ? une autre chambre ou il existe un style de lit d appoint ? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
loicnice Extra Fan Disney
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : NICE Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
lena-rose46 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 725 Age : 37 Localisation : aux pays des rêves Humeur : envie d'y retourner ! Date d'inscription : 19/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: rajout de personnes Dim 23 Jan 2011 - 19:41 | |
| oui c'est des chambre de 4 ou alors tu as la posibilité de chambre familles nombreuse je crois ou sinon c'est "plus de chambre" |
|
| |
pititeflo01 Fan Disney
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Aux pays des contes de fées Date d'inscription : 12/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: rajout de personnes Lun 25 Mar 2013 - 14:37 | |
| Bonjour, Petite question, qui a peut être dejà été abordée sur le forum mais comme je suis au boulot je ne peux pas trop faire de recherche (c'est pas sérieux tout ca). Bref, je souhaite réserver un séjour au DLH avec vente privée, mais ayant déjà un passeport dream pour moi, je pense réserver pour une seule personne n'ayant pas besoin debilelts d'entrée pour moi. Je pense que je pourrais me rajouter par la suite (en rajoutant le ptit dej et la taxe de séjour) non? Le fait de réserver pour une seule personen va-t-il influer sur la taille de la chambre ou bien c'est le même genre de chambre que l'on soit un, deux ou quatre? Merci pour vos réponses et bonne journée à tout le monde |
|
| |
sofiadire Fan Disney
Nombre de messages : 34 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 05/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: rajout de personnes Lun 25 Mar 2013 - 17:45 | |
| - pititeflo01 a écrit:
- Bonjour,
Petite question, qui a peut être dejà été abordée sur le forum mais comme je suis au boulot je ne peux pas trop faire de recherche (c'est pas sérieux tout ca).
Bref, je souhaite réserver un séjour au DLH avec vente privée, mais ayant déjà un passeport dream pour moi, je pense réserver pour une seule personne n'ayant pas besoin debilelts d'entrée pour moi. Je pense que je pourrais me rajouter par la suite (en rajoutant le ptit dej et la taxe de séjour) non? Le fait de réserver pour une seule personen va-t-il influer sur la taille de la chambre ou bien c'est le même genre de chambre que l'on soit un, deux ou quatre?
Merci pour vos réponses et bonne journée à tout le monde Je me pose exactement la même question et j'ai besoin d'être rassurée ! En effet, j ai réservé 2 nuits pour 1 adulte et 1 enfant au NY. Mon mari ayant un passeport Découverte, je crois que je pourrai le rajouter au check in à l hôtel. ... Mais j'ai un doute maintenant... |
|
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: rajout de personnes Lun 25 Mar 2013 - 19:11 | |
| Normalement oui c'est faisable, mais vous n'aurez que la nuit donc il faut évidemment avoir un pass ou des billets pour rentrer au parc. |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: rajout de personnes Sam 17 Nov 2018 - 17:34 | |
| J'ai une question, j'ai réservé au davy crocket pour 2 adultes et deux enfants. Si ce jour là, arrivé à l'hôtel je veux rajouter des enfants devront-ils payer que la nuit donc la taxe et ils auront leurs billets d'entrée gratuite du fait que les séjours sont gratuits pour les moins de 12 ans ou dois-je leur prendre des billets d'entrée à part? |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: rajout de personnes Sam 17 Nov 2018 - 17:53 | |
| - marie-angel a écrit:
- J'ai une question, j'ai réservé au davy crocket pour 2 adultes et deux enfants. Si ce jour là, arrivé à l'hôtel je veux rajouter des enfants devront-ils payer que la nuit donc la taxe et ils auront leurs billets d'entrée gratuite du fait que les séjours sont gratuits pour les moins de 12 ans ou dois-je leur prendre des billets d'entrée à part?
Tu pourras ajouter deux personne maximum, en payant la taxe de séjour( pour les plus de 18 ans uniquement). Par contre ils faut avoir des billets d'entrée ou pass valides, l'offre enfant gratuit n'est valable que pour un séjour complet... C'est un séjour via le site avec billets d'entrée ? Car si c'est le cas je suppose que tu peux modifier ta réa par téléphone plus de 30 jours avant le départ et çà devrait passer, si l'offre des enfants gratuits était valable lors de la réservation... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|