à force de voir ma femme lire ce forum régulierement, je me décide aussi de m'y inscrire.
Alors, je viens du Var et j'ai 30 ans. Je vais au parc Disney land rarement à cause de la distance. Mais je suis quand meme fan du monde de Disney Land. j'espere passer de bons moments a vous lire.
Merci.
(ma femme est Caronoune)
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
Bienvenue Shrek! Je suis également inscrite sur le forum depuis peu et je pense que tu trouvera pleins de choses intéressantes! Personnellement je me régale ici et j'obtiens toujours des réponses très rapidement à mes questions. Bonne lecture!!
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
oh my god toi ici ben bienvenue sur le forum alors mr Caronoune :hh: Ben il te reste plus qu'a mettre ta photo dans le trombinoscope maintenant enfin moi je dis ça je dis rien et puis un futur petit sejour à disney ferait plaisir à madame Caronoune je crois Mr Caronoune à bientot sur le forum alors tu verras y'a plein de personnes vraiment sympa ici ,et plein d'info pour notre futur sejour
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
moi je dis rien de tel qu'un nouveau sejour à disney pour feter l'arriver de monsieur caronoune sur le forum ben quoi j'essai on sait jamais en plus tu pourras faire le TR à ma place :hh: bon ok ok ça va je sors
Shrek
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : ! Humeur : ! Date d'inscription : 21/01/2011 J'aime : 0