une copine m a dit qu elle avait ete deçu par le parc asterix car il est moins bien entretenu que disney les decors sont parfois abimés alors qu on ne voit pas ça chez mickey
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
marie-angel il va y avoir une vente flash sur le site de disneyland jusqu'à 67% de remise sur les sejours :mickeybon: :mickeybon: :chat: :chat: voila un argument de poids contre asterix ou walibi :clint:
marie-angel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
Oué c'est cool mais le truc c'est l'essence et le payage aller retour, je suis sur qu'ils trouveront à redire Mais si ces ventes flash vallent réellement le coup, alors je pourrai peut être les faire changer d'avis
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
Oui, c'est vrai qu'ils sont moins perfectionniste à Astérix qu'à disney c'est sur rien a voir. Par contre je me souviens que a Capital ils avaient fait un reportage sur le parc Astérix et ça le dévalorise vachement. Si tu arrives à retrouver la vidéo, ça peut être une bonne preuve a ton arguments
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
mardi dernier on est allée avec mes deux plus grandes faire notre journée filles/ cartables je vous explique
chaque année, pendant l été, j emmene mes filles ,qui vont deja ou vont aller à l ecole ,faire une journée filles à grenoble (la grande ville!!!! j habite un petit village de 200 habitants)
mon mari garde la plus petite (qui sera parmi nous l année prochaine car elle rentrera à l ecole en septembre 2010)
donc on part entre filles le matin 1 heure de route avec obligé la musique de disney dans la voiture!!!
direction grand place( grand centre commerciale) et surtout le magasin disneystore pour acheter les cartables et un petit truc pour ma petite julie j adore ce magasin on est resté une heure mais snif il ferme debut septembre
voici les cartables achetés
et un petit mickey assortit à la minnie acheté l année derniere à la meme occasion! (julie ne voulait pas que je les prenne en photos on voit sa petite main qui vient les chercher!!
apres nos achats on prend le tram direction mac do pour un petit repas et apres ciné (un peu decu on est allé voir les totally spies tres decevant pour une fan de disney les decors sont pas terrible )
c est toujours une journée extra les filles sont fieres de faire partit de cette journee j adore seul hic ou va t on aller l année prochaine
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
oui c est vraiment une journee extra les cartables sont sympa et pas trop cher le sac de cendrillon brille et la robe est en relief tout en tulles le sac a roulettes 101 dalmatiens est tout doux les filles adorent
miss tink
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
oui trop triste cette fermeture en plus le vendeur m a dit que le magasin allait bien mais il subit les moins bons chiffres des autres pour les emplois à grenoble ily a que des etudiants donc un peu moins embetant le vendeur m a dit qu ils avaient des autres jobs en vue mais il etait qd meme triste de quitter la boutique
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
oui clochette en plus il y a plein de robes et des accessoires 30€ la poupée et 16€ les figurines
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0