AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Conseils et astuces pour vos futurs séjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 1:24

Si tu prends en nuit sèche, le moins cher et l'Elysee ! Enfin, il fait parti des hôtels partenaires, mais à prix correct ! Et tu as une navette gratuite qui relie en 5min.

Sinan en séjour tout compris, il me semble que c'est le Santa Fe, qui est même parfois moins cher de 20e que le Davy Crockett ! (j'ai vu ça lors d'une récente simulation !)
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
J'aime J'aime : 55

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 9:41

Pour les hotels , tu peus aller sur hotel.com . J'ai dejas reserver sur ce site et je vais reserver pour cette été cheers .tu pourras choisir l'hotel pres du parc Smile ,le budget et si il y a une navette Very Happy
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
J'aime J'aime : 55

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 9:55

Je rejoins Mareen avec la promo du moment sur disney , tu peus trouver un sejour pas trop cher cheers
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:58

Bonjour,
je sais pas si cette question à déjà été posé mais je me demander si les cléfs des chambres ne sont donnés qu'à partir de 15h,est-ce possible de profiter de la piscine en attendant?
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
J'aime J'aime : 283

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:22

Normalement oui, puisque lors de ton check-in, la réception de l'hôtel te remets l'EasyPass qui te donnes accès à la piscine et aux EMH.
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:32

Mareen© a écrit:
Si tu prends en nuit sèche, le moins cher et l'Elysee ! Enfin, il fait parti des hôtels partenaires, mais à prix correct ! Et tu as une navette gratuite qui relie en 5min.

Sinan en séjour tout compris, il me semble que c'est le Santa Fe, qui est même parfois moins cher de 20e que le Davy Crockett ! (j'ai vu ça lors d'une récente simulation !)

Et le Kyriad ? En tous cas, en réservant tôt (ce que nous avons fait), nous avons payé 100 euros la nuit (chambre pour 4). La navette est gratuite aussi.
Je viens de regarder: Kyriad en nuit sèche, 143 euros fin juillet, avec petit déjeuner.

Edit: j'avais pas vu la composition de la famille... Sinon, il y a aussi l'Adagio au Val D'Europe.

Dernière édition par MissTick le Dim 1 Juil 2012 - 15:52, édité 1 fois
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:44

'ti biscuit a écrit:
Normalement oui, puisque lors de ton check-in, la réception de l'hôtel te remets l'EasyPass qui te donnes accès à la piscine et aux EMH.

Ok merci pour l'info :hh:
pirouette59
Fan Disney

Fan Disney
pirouette59

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Séjour fêtes de fin d'année 2012.   Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:17

Bonjour,

Apres avoir téléphoner à la centrale pour une resa pour effectuer un séjour pour Noël.
La conseillère m'a indiqué que le Disneyland Hôtel et le New York ne prenne plus de réservation pour une nuit le 24 et 31 décembre 2012.

Après les augmentation habituel des séjours et repas de fêtes, ça fait mal !

Christophe
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:33

Ils perdent pas le nord...c'est désolant...
A croire qu'ils ne réservent le meilleur que pour les gens qui peuvent se le payer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:16

ha oui ... et bien ils font fort là ils ne souhaitent avoir que des familles qui puissent rester plusieurs jours, un long séjour ... Bravo
Ils savent bien que ce noël fera le plein donc ils réservent les chambres pour les séjours moyens et longs (ne pas bloquer les chambres avec de petit séjours ...)
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:19

Franchement là ils abusent vraiment je trouve c'est exagéré même si je comprend que ça les arrange on a pas tous les moyens de se payer plusieurs nuits là bas ..
venumangel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
venumangel

Féminin

MessageSujet: Santa fé ou Cheyenne ?   Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:26

Bonsoir,

Je dois aller ( dans 6 mois ) mur à Disneyland j'hésite entre l'hôtel Santa fé ( que je connais pour y etre aller 2 fois ) et le Cheyenne ils sont tout les deux au même prix.
Le santa fé me tente bien, car je le connais et puis avec les rénovations Cars il a l'air TOP pink .
J'aimerais connaître vos avis pour ses 2 Hôtels !
Est-ce que le Cheyenne a une "mascotte" ? comme Cars pour le Santa fé ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!!! mickey
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:42

Personellement je préfère la thématique du Cheynne Very Happy
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:46

Les 2 hôtels sont très bien. Par contre je trouve le resto du santa fé moins bruyant!
venumangel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
venumangel

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:50

Ben j'ai vue sur les photos que c'est sur un thème "Far West" mais il n'y a pas de "mascotte" ? comme pour le Santa fé ou on voit Cars partout !!
Le truc c'est que je part avec mon mari et nos 5 enfants Fan de Cars mais sur la Brochure y'a Woody pour le Cheyenne est-ce qu'il y passe ? est-ce que niveau déco ça fais rappeller un toys story ou pas du tout ?
Merciii
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:51

Oui le resto moins bruyant chez Santa !

Les chambres pas tellement Toy Story, seulement le thème du Western et aucune idée si Woody passe par contre :/
venumangel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
venumangel

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:56

Ok mercii Les chambres sont plus grande au Santa Fé non ?
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:57

Je crois qu'elles sont équivalentes!
venumangel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
venumangel

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:10

Ok merci alors ça doit être le lit superposé du Cheyenne qui fais paraître la chambre plus petite. Merci pour vos réponses Very Happy
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:42

Si tes enfants sont fans de CARS je te conseille le santa Fé d apres les photos faites depuis la rénovation il a l air superbe (je me base sur les photos car je n y suis pas encore allé,je pense le tester en novembre maintenant que j ai fais tt les autres hotels)

J adore le cheyenne pour son theme Cowboy ( on se croierait à colorado springs la ville de dr quinn femme medecin ;-) )
les chambres sont petites par contre car les lits superposés prennent moins de place,il a y le meme espace entre les 2 lits du santa fé qu entre le lit double et le lit superposé du cheyenne
Pas vu de Woody lors de mon sejour mais lorsque l hotel sera rethematisé (dans quelques moi s ou années) je pense que Woody en sera l embleme...

venumangel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
venumangel

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:45

Ah oui ça serais cool qu'il soit rethématisé !! Nous allons aller au santa fé même sans rénovation il était déjà chouette ( coueete cars, entrée avec un grand cars ) alors la avec la rénovation ça va être TOP !!!
pirouette59
Fan Disney

Fan Disney
pirouette59

Masculin

MessageSujet: A ne plus rien y comprendre   Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:18

pirouette59 a écrit:
Bonjour,

Apres avoir téléphoner à la centrale pour une resa pour effectuer un séjour pour Noël.
La conseillère m'a indiqué que le Disneyland Hôtel et le New York ne prenne plus de réservation pour une nuit le 24 et 31 décembre 2012.

Après les augmentation habituel des séjours et repas de fêtes, ça fait mal !

Christophe

bonjour,

Alors apres avoir appeler la centrale de resa plusieurs fois, selon les conseiller qui reponde on peu reserver une ou deux nuit minimum.

Pour moi c'est une suite au sequoia lodge pour le 24 decembre 2012 ( 2 jours / 1 nuit ).

Trop content, , j'aurais le sapin dans la chambre ^^

alors pour les resa tout depend de la conseillere !

Pour les frais de dossier, avec le pa dream, on a la reduc pour les suites ?

Christophe
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

MessageSujet: les carte d identité enfants a l arrivée   Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:03

salut
je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum si c est pas le cas veuillez m en excuser

vous a t on déjà demander les carte d identité des enfants a l arrivée a l hôtel ou dans les restaurants pour les buffet - de 3 ans

car pour le moment aucun soucis mais l année prochaine ( enfin d ici quelques mois ) je devrait louer 2 chambre ou une chambre familiale car ma plus petite va avoir 3 ans ( hors elle est minuscule car elle a un retard de croissance pondéral donc elle passerait facilement encore pour un enfant de moins de 2 ans)
en 4 sejour depuis fin 2011 on ne me l a encore jamais demander
donc je voulais savoir a vous on vous la demande ?
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:18

Jamais demandé pour mon fils de 2 ans et demi.
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:19

Non pas demande....
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:24

merci pour vos reponses moi non plus on m a jamais rien demandé je sais tout de meme pas si j oserais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 7 Empty

Conseils et astuces pour vos futurs séjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant