| Conseils et astuces pour vos futurs séjours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mareen© Reporter/FB
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Sam 30 Juin 2012 - 1:24 | |
| Si tu prends en nuit sèche, le moins cher et l'Elysee ! Enfin, il fait parti des hôtels partenaires, mais à prix correct ! Et tu as une navette gratuite qui relie en 5min.
Sinan en séjour tout compris, il me semble que c'est le Santa Fe, qui est même parfois moins cher de 20e que le Davy Crockett ! (j'ai vu ça lors d'une récente simulation !) |
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Sam 30 Juin 2012 - 9:41 | |
| Pour les hotels , tu peus aller sur hotel.com . J'ai dejas reserver sur ce site et je vais reserver pour cette été .tu pourras choisir l'hotel pres du parc ,le budget et si il y a une navette |
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
bibishop Extra Fan Disney
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : PACA Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 24/11/2010 J'aime : 1
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Dim 1 Juil 2012 - 15:32 | |
| - Mareen© a écrit:
- Si tu prends en nuit sèche, le moins cher et l'Elysee ! Enfin, il fait parti des hôtels partenaires, mais à prix correct ! Et tu as une navette gratuite qui relie en 5min.
Sinan en séjour tout compris, il me semble que c'est le Santa Fe, qui est même parfois moins cher de 20e que le Davy Crockett ! (j'ai vu ça lors d'une récente simulation !) Et le Kyriad ? En tous cas, en réservant tôt (ce que nous avons fait), nous avons payé 100 euros la nuit (chambre pour 4). La navette est gratuite aussi. Je viens de regarder: Kyriad en nuit sèche, 143 euros fin juillet, avec petit déjeuner. Edit: j'avais pas vu la composition de la famille... Sinon, il y a aussi l'Adagio au Val D'Europe.
Dernière édition par MissTick le Dim 1 Juil 2012 - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
bibishop Extra Fan Disney
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : PACA Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 24/11/2010 J'aime : 1
| |
| |
pirouette59 Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Séjour fêtes de fin d'année 2012. Mer 11 Juil 2012 - 22:17 | |
| Bonjour,
Apres avoir téléphoner à la centrale pour une resa pour effectuer un séjour pour Noël. La conseillère m'a indiqué que le Disneyland Hôtel et le New York ne prenne plus de réservation pour une nuit le 24 et 31 décembre 2012.
Après les augmentation habituel des séjours et repas de fêtes, ça fait mal !
Christophe |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Jeu 12 Juil 2012 - 10:16 | |
| ha oui ... et bien ils font fort là ils ne souhaitent avoir que des familles qui puissent rester plusieurs jours, un long séjour ... Bravo Ils savent bien que ce noël fera le plein donc ils réservent les chambres pour les séjours moyens et longs (ne pas bloquer les chambres avec de petit séjours ...) |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
venumangel Super Fan Disney
Nombre de messages : 168 Age : 41 Date d'inscription : 31/10/2011 J'aime : 1
| Sujet: Santa fé ou Cheyenne ? Mer 1 Aoû 2012 - 21:26 | |
| Bonsoir, Je dois aller ( dans 6 mois ) à Disneyland j'hésite entre l'hôtel Santa fé ( que je connais pour y etre aller 2 fois ) et le Cheyenne ils sont tout les deux au même prix. Le santa fé me tente bien, car je le connais et puis avec les rénovations Cars il a l'air TOP . J'aimerais connaître vos avis pour ses 2 Hôtels ! Est-ce que le Cheyenne a une "mascotte" ? comme Cars pour le Santa fé ? Merci d'avance pour vos réponses !!!!! |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Mer 1 Aoû 2012 - 21:50 | |
| Ben j'ai vue sur les photos que c'est sur un thème "Far West" mais il n'y a pas de "mascotte" ? comme pour le Santa fé ou on voit Cars partout !! Le truc c'est que je part avec mon mari et nos 5 enfants Fan de Cars mais sur la Brochure y'a Woody pour le Cheyenne est-ce qu'il y passe ? est-ce que niveau déco ça fais rappeller un toys story ou pas du tout ? Merciii |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Ven 3 Aoû 2012 - 15:42 | |
| Si tes enfants sont fans de CARS je te conseille le santa Fé d apres les photos faites depuis la rénovation il a l air superbe (je me base sur les photos car je n y suis pas encore allé,je pense le tester en novembre maintenant que j ai fais tt les autres hotels)
J adore le cheyenne pour son theme Cowboy ( on se croierait à colorado springs la ville de dr quinn femme medecin ;-) ) les chambres sont petites par contre car les lits superposés prennent moins de place,il a y le meme espace entre les 2 lits du santa fé qu entre le lit double et le lit superposé du cheyenne Pas vu de Woody lors de mon sejour mais lorsque l hotel sera rethematisé (dans quelques moi s ou années) je pense que Woody en sera l embleme...
|
|
| |
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Ven 3 Aoû 2012 - 15:45 | |
| Ah oui ça serais cool qu'il soit rethématisé !! Nous allons aller au santa fé même sans rénovation il était déjà chouette ( coueete cars, entrée avec un grand cars ) alors la avec la rénovation ça va être TOP !!! |
|
| |
pirouette59 Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: A ne plus rien y comprendre Jeu 23 Aoû 2012 - 14:18 | |
| - pirouette59 a écrit:
- Bonjour,
Apres avoir téléphoner à la centrale pour une resa pour effectuer un séjour pour Noël. La conseillère m'a indiqué que le Disneyland Hôtel et le New York ne prenne plus de réservation pour une nuit le 24 et 31 décembre 2012.
Après les augmentation habituel des séjours et repas de fêtes, ça fait mal !
Christophe bonjour, Alors apres avoir appeler la centrale de resa plusieurs fois, selon les conseiller qui reponde on peu reserver une ou deux nuit minimum. Pour moi c'est une suite au sequoia lodge pour le 24 decembre 2012 ( 2 jours / 1 nuit ). Trop content, , j'aurais le sapin dans la chambre ^^ alors pour les resa tout depend de la conseillere ! Pour les frais de dossier, avec le pa dream, on a la reduc pour les suites ? Christophe |
|
| |
rosedeschamps Extra Fan Disney
| Sujet: les carte d identité enfants a l arrivée Ven 5 Oct 2012 - 17:03 | |
| salut je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum si c est pas le cas veuillez m en excuser
vous a t on déjà demander les carte d identité des enfants a l arrivée a l hôtel ou dans les restaurants pour les buffet - de 3 ans
car pour le moment aucun soucis mais l année prochaine ( enfin d ici quelques mois ) je devrait louer 2 chambre ou une chambre familiale car ma plus petite va avoir 3 ans ( hors elle est minuscule car elle a un retard de croissance pondéral donc elle passerait facilement encore pour un enfant de moins de 2 ans) en 4 sejour depuis fin 2011 on ne me l a encore jamais demander donc je voulais savoir a vous on vous la demande ? |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
rosedeschamps Extra Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Conseils et astuces pour vos futurs séjours | |
|