| Conseils et astuces pour vos futurs séjours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Dim 30 Mar 2014 - 19:50 | |
| - NELSE a écrit:
- bonsoir
j ai jamais séjournée dans les hôtel Disney et pour cette été j hésite entre le Newport en chambre classique ou le sequoia en Lodges si j ai tout compris les loge se son des bâtiment sur deux étage le quelle me conseiller vous car je cherche du dépaysement merci pour votre aide Alors cela dépend de ce que tu recherches évidemment, Le Newport est plutôt ambiance Nouvelle Angleterre bord de mer, le Sequoia quant à lui, c'est les grands espaces de l'Amérique du Nord. Actuellement, je te conseillerais le Sequoia, vu que le Newport est en rénovation et que les travaux peuvent un peu gâcher un séjour... de plus, la piscine du Sequoia est vraiment très agréable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Dim 30 Mar 2014 - 19:58 | |
| merci pour la réponse je pense réserver en loge au sequoia qui peu me confirmer que les loge son un bâtiment apar de 2 étage si vous avez des lien pour avoir des photos sa serai gentil
pour le modérateur louky je me suis présenter comme sa été demander et je confirme que le forum est convivial sinon je ne me serai jamais inscrite car sa fait un moment que je vous lis tous |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Dim 30 Mar 2014 - 20:00 | |
| Oui, les lodges sont les 6 bâtiments à côté du bâtiment principal. Un de ces bâtiments abrite la piscine. Les autres ont deux étages et on y trouve des chambres standard pour 4 personnes. Elles ont été récemment rénovées. Pour les photos tu en as dans le sujet sur le Sequoia dans ce forum, ou bien tu devrais trouver ton bonheur en faisant une recherche d'image sur ton moteur de recherche. |
|
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Dim 6 Avr 2014 - 18:42 | |
| Après avoir lu toutes les informations sur l'hôtel Sequoia, j'y ai réservé une chambre Golden Forest pour mon prochain séjour ! Merci à tous pour vos conseils et astuces concernant cet hôtel que je ne connais pas encore ! |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Sam 31 Mai 2014 - 19:37 | |
| - Emma a écrit:
- Super tu vas être bien PAN PAN, tu as réservé pour quand ?
Oh, je n'avais pas vu vos réponses. Merci pour vos commentaires ! Emma, nous y serons pour le meeting, les 26 et 27 juillet 2014. |
|
| |
florent83 Super Fan Disney
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Ven 12 Sep 2014 - 21:15 | |
| Bonjour, J'ai l'intention d'aller à disney pendant les vacances de noel , entre noel et le jour de l'an. Mon budget étant restreint, je ne pense pas dormir dans un hotel disney. J'ai regardé le prix des hôtels partenaires mais je trouve aussi que c'est trop cher ( à part à la limite le kyriad ) . C'est pourquoi je voudrais savoir quels sont les hôtels facilement accessible depuis le parc et qui sont pas très chers . J'ai entendu parler des hôtels à bussy st georges : peut on aller en bus au parc depuis ces hôtels ? Merci !! |
|
| |
Elo11 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Sam 13 Sep 2014 - 7:41 | |
| Tout dépend ce que tu entends par hôtel.... Si c'est que pour dormir durant ton séjour ,sans y manger, tu as le F1 de collégien qui n'est pas très loin (environ 10min) des parcs....... Par contre bien sur il te faut la voiture............. |
|
| |
florent83 Super Fan Disney
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Sam 13 Sep 2014 - 9:39 | |
| Merci pour vos réponses !! J'ai vu la ventes privée sur les hôtels partenaires mais franchement c'est pas intéressant . Le problème c'est que je n'aurai pas de voiture puisque j'y vais en TGV . Les hôtels de bussy st georges semblent pas trop mal . En faisant des recherches , j'ai vu qu'il y a un hotel pas cher bénéficiant de navettes ( payantes ) : residence du parc à montevrain . Quelqu'un connaît ? |
|
| |
eva98 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : Sud de la France Humeur : :) Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 13
| Sujet: Hotels du parc complets :( Lun 3 Nov 2014 - 16:59 | |
| Bon, je comptais venir du 22/11 au 25/11 mais les hotels du parc sont complets ..... C'est bien triste tout ça . . . |
|
| |
eva98 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : Sud de la France Humeur : :) Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 13
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Sam 8 Nov 2014 - 11:19 | |
| Euh, question peut être bête, mais en chambre seule (sèche), si je réserve pour moi et que mon amie me rejoint ça se passe comment ? Car je réserve pour 1 personne, mais si une autre se greffe dans la réservation faut les prévenir longtemps à l'avance ? Car je pense venir 1 jour avant (cause travail) mais il se peut qu'elle puisse me rejoindre ...
Merci. |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
rogertaylor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Belgique Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 29/08/2012 J'aime : 17
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Sam 8 Nov 2014 - 11:24 | |
| normalement toute les chambres sont pour minimum 2 personnes que tu réserves pour 1 ou pour deux personnes le prix de la chambre reste le même. Les seul trucs que ton amie devra payer c'est éventuellement la taxe de séjour. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
eva98 Extra Fan Disney
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Dim 4 Jan 2015 - 9:46 | |
| Salut les amis! Pour notre prochain séjour à Disney nous serons 6 (5 adultes et un enfant de 14 ans). La plupart des hôtels Disney proposant des chambres pour 4 personnes je me demandais comment les familles de plus de 4 personnes pouvaient séjourner dans les hôtels qui leur font envie (sachant que je connais bien le Davy Crockett et que j'aimerais changer^^). Comment font les couples avec 3 enfants par exemple? |
|
| |
Yacco 26 Super Fan Disney
Nombre de messages : 126 Age : 51 Localisation : Drôme France Humeur : Disney 1 jour,Disney pour toujours Date d'inscription : 28/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Lun 5 Jan 2015 - 8:35 | |
| Merci les amis pour les conseils. Dans mon cas j'ai du mal à prévoir un sejour plus de 2 mois à l'avance donc ça sera plutôt 2 chambres communicantes! Je vais faire des simulations sur le site ^^ |
|
| |
chrystelle34160 Fan Disney
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Dim 11 Jan 2015 - 15:48 | |
| Bonjour, ayant reservé un séjour au Disneyland hotel pour fin de mois de janvier je me demandai si je veux up grader au Castel club est ce plus intéressant financièrement de le faire en arrivant le jour J en le négociant ou bien de faire la demande en avance ? Merci |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Dim 11 Jan 2015 - 17:29 | |
| Je ne pense pas que le faire en arrivant vous permette de négocier. Après oui c'est très intéressant le castle club (ascenseur privé, petit déjeuner avec personnages je crois, vip fastpass je crois aussi) |
|
| |
babydisney-love Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Conseils et astuces pour vos futurs séjours | |
|