| Conseils et astuces pour vos futurs séjours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tartine57 Hyper Fan Disney
| |
| |
HelloMary09 Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Le Havre Humeur : Dreaming :) Date d'inscription : 05/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Sam 5 Nov 2011 - 18:46 | |
| Bonjour à tous !
Alors voilà, je suis désolée si des éléments de réponses ont déjà été apporté, mais j'aimerais expliquer mon cas.
Bien que ça ne presse pas, nous sommes trois adultes (enfin moi et mes parents) ayant prévu un séjour d'une nuit à disney début août (oui je sais août y'a du monde tout ça tout ça mais pas le choix de la date malheureusement ^^). Le truc c'est que bientôt, je vais aller chercher un passeport annuel découverte. Je sais que si on compte réserver une nuit sèche, puisqu'ils incluent directement le prix de l'entrée aux parcs, il faut aller sur voyages-sncf (enfin c'est ce que j'ai pu lire ici en tout cas), sauf que je suis la seule à bénéficier de l'avantage du passeport annuel, alors comment ça se passe pour réserver ? Parce que je peux pas réserver pour une personne sur voyages scnf et deux sur le site de disney, on sera pas dans la même chambre c'est débile.. Pour résumer, ma question est comment réserver une chambre pour trois personnes en enlevant le prix d'une entrée aux deux parcs... J'espère être limpide et claire ^^
Bisoux à vous, et merci pour les éventuelles futures réponses. |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
HelloMary09 Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Le Havre Humeur : Dreaming :) Date d'inscription : 05/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
fresina Fan Disney
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
HelloMary09 Fan Disney
| |
| |
pepette974 Fan Disney
| Sujet: sejour maman seule avec enfant de 7 ans Mer 14 Déc 2011 - 16:01 | |
| Bonjour,
Je souhaite effectuer un séjour dans un hôtel disney pour cette fin d'année avec ma fille de 7 ans (bientôt 8 dans 2 mois). En faisant des simulations, je m'aperçois qu'en indiquant 1 adulte,1 enfant le tarif séjour+billet est plus cher que si je mets 2 adultes. Pas de beaucoup c'est sur mais bon c'est le principe car les chambres sont les mêmes (me semble t-il) et les prestations idem.
Pensez-vous que je puisse valider mon séjour en faisant passer ma fille pour une adulte ?????
Merci de vos réponses et désolée si cette question a déjà été posée !!!! |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Sam 17 Déc 2011 - 14:38 | |
| un autre conseil, si regarder une parade vous est égal, profitez en pour faire les attractions ou il y a generalement bcp de queue. Les gens vont tous voir la parade et les queue sont plus fluides Exemple la TOT pendant la parade, deux semaines avant noel : 15min de queue |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
yam924 Fan Disney
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : lyon Humeur : impatiente et stressée Date d'inscription : 09/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Faire un biberon le soir à l'hôtel Lun 16 Jan 2012 - 13:05 | |
| Bonjour, J'espère être au bon endroit pour poser cette question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.
Voilà, en fait le soir mon fils aime encore prendre un biberon de lait au choco avant d'aller se coucher,
Pensez-vous que c'est faisable? Et si oui de quelle façon? Faut-il que j'emmene tout le necessaire ou est-il possible de trouver du lait au chocolat quelquepart? Si je le fais par mes propres moyens comment faire chauffer le bib?
Merci de m'éclairer... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
yam924 Fan Disney
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : lyon Humeur : impatiente et stressée Date d'inscription : 09/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
severine et didier Fan Disney
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : BELGIQUE Humeur : l'amour brille sous les étoiles... Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: réservation possible ?? Lun 23 Jan 2012 - 17:51 | |
| bonjour j ai une question concernant les hôtels j ai déjà mes entrées pour le parc est il possible de réserver une chambre dans un des hôtels Disney ? sur le site ; on ne sais réserver des chambres que avec des entrées !!!! merci |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
severine et didier Fan Disney
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : BELGIQUE Humeur : l'amour brille sous les étoiles... Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
fionagua Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : marseille Date d'inscription : 08/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Problème pour l'Hotel Dim 26 Fév 2012 - 21:18 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous, voilà le 26 Mars je repars pour DisneyLand c'est mon deuxième séjour.
Alors voilà mon problème: Nous avions prévu de partir à deux couples, seulement l'autre couple c'est séparé récemment et les deux ne souhaitent plus venir (bien entendu billets non remboursables donc deux places gachées..) Bref, tout cela pour vous demander si cela ne va pas nous pénaliser mon copain et moi pour l'hôtel (c’était censé être une chambre de 4 personnes) et SURTOUT que "la personne principale" celle a qui on demande les renseignements à l'entrée de l'hôtel est une des deux désistées!
*Nous logerons au NewportBay Club.
Merci d'avance !! |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
nobodyuse Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 09/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Réservation de dernière minutes Lun 27 Fév 2012 - 10:44 | |
| Bonjour à tous. Je doit réserver pour un séjour 1 nuit sèche à l'hôtel. De manière à être sur je pense réserver la nuit d'hôtel juste 1 ou 2 jours avant Quel risque de réserver à la dernière minute? Est ce plus intéressant côté tarif? Etc etc Merci pour vos réponse Bonne journee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Lun 27 Fév 2012 - 14:02 | |
| Bonjour nobodyuse nous sommes une petit famille et aimons en savoir plus sur nos nouveaux amis, donc un petit passage en présentation serait sympa, merci d'avance https://www.disneylandforum.com/f7-presentationsle risque simple est de ne pas avoir de possibilité surtout en période de vacances scolaire coté tarif je ne suis pas sur que ce soit intéressant de toute façon un coup de téléphone a la centrale de réservation t'indiquera de suite si possible ou pas et le cout |
|
| |
nobodyuse Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 09/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours Lun 27 Fév 2012 - 14:33 | |
| Oops je pensai l'avoir fait depuis le temps! toutes mes excuses, j'y vais de ce pas.
Bon merci pour la réponse en tous cas ! En fait je voudrai partir Jeudi, mais j'ai le petit dernier qui est malade j'ai déjà eut un séjour en 2010, ou tous le monde n'avais pas pu venir pour cause d'hospitalisation alors je retarde au plus possible ma réservation de manière a être plus sur!
|
|
| |
fionagua Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : marseille Date d'inscription : 08/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Conseils et astuces pour vos futurs séjours | |
|