" confirmation de la rénovation du sol devant les guichets du parc, qui avec l'ajout actuellement de nouvelles entrées avec pergolas sur l'arche de Frontlot
TSPL Une nouvelle photolocation "Karting" va venir remplacer le vide laissé par la précédente qui poursuit actuellement sa carrière à Studio Tram Tour!
La nouvelle version se présente sous forme d'une boîte de jouet géante (2,60 mètres de hauteur) dans laquelle le visiteur peut entrer pour se faire photographier avec Karting (dessiné sur la boîte) à travers la vitre simulant le blister.
L'autre bonne nouvelle concernant ce land est l'arrivée de files "Single Rider" fixes pour Parachute Drop et RC Racer!
À noter également le projet d’installation d'un cart food thématisé dans le land. L'un des concepts à l'étude le présente sous forme d'une boîte de cookies! Enfin pour achever cette série de bonnes nouvelles dans les parcs, signalons la réhabilitation complète du lightshow de Rock n' Roller Coaster! Les nouveaux spots plus économiques, durables et écologiques seront combinés à l'arrivée de deux nouvelles machines à fumée pour un résultat saisissant! " sources : http://www.disneygazette.fr/
la construction de l'entrée na pas l'air de beaucoup avancé
et la tour de la terreur en a toujours des plaque blanche dans le dos
direction TSP la photolocation de RC n'est toujours pas revenu (infos ou intox?) quand a la photolocation de mission parachute baaaa le parachute n'est plus la et le sol de l'attraction toujours protéger
ainsi que la file d'attente bien sur d’ailleurs une file d'attente spécial a été mise en place pour les personne désirent faire l'attraction seul ou séparer (comme pour RC) et j'ai parler avec le cast et il ma avouer que pour les sol de mission parachute c'est pas prêt qu'il soit fait
petite vue sur le futur chantier de ratatouille et bien deviner quoi?.... sa na pas changer d'un poil
et voila comme la prochaine photo l'indique...
...c'est dans la boite"
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
oui moi aussi je trouve qu'enlever tout c'est bien dommage ^^ d'un autre coté je comprend aussi car les guests risquent fortement de tout abimer bien vite
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
oui c'est dommage mais aussi bien le parachute est parti provisoirement même si j'en doute
aufet je vien de m'apercevoir d'un immense oublie XD , dans la phrase suivante
"la photolocation de RC n'est toujours pas revenu (infos ou intox?)" oui car se que je voulait dire était en réalité : "la photolocation de RC n'est toujours pas revenu ,reviendra t-il un jour (infos ou intox?)"
oui je sais honte a moi
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Merci Seb trop bien ce petit tour ^^ Oui bizarre la différence de couleur sur le studio 1 (peut être juste du au rebord de protection ^^ car dernièrement il ni avait pas d'échafaudage ???) a sa les parachutes vont bien vite prendre des couleurs différentes due au soleil, au temps quoi et au pigeons et oiseaux ^^ la tour serait une grande réhabilitation qu'on est certainement pas près de voir
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3