Oui ils sont magnifiques ! J'ai quelques bijoux Swarovski mais je ne savais même pas qu'ils en faisaient sur le thème disney.. Donc merci ! Vivement mon anniversaire
la-ptitlili
Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : vendee Humeur : derniere visite chez mickey septembre 2015 avec notre fils de 3 ans Date d'inscription : 19/08/2011 J'aime : 1
bonjours a tous et toutes je voulais vous demander si on pouvais faire confiance au site swarovski (pour des achats) et si les bijoux sont bien en argent veritable ou plaqué....... bref si c'est pas des bijoux qui ne vont pas tenir longtemps merci d'avance
normalement tu devrais avoir avec ton achat (si tu achète ) un certificat d'authenticité et une garantie ... du moins je pense .. je n'est jamais eut de retour sur des plaintes a ce sujet
la-ptitlili
Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : vendee Humeur : derniere visite chez mickey septembre 2015 avec notre fils de 3 ans Date d'inscription : 19/08/2011 J'aime : 1
d'accord merci je ne sais pas trop encore si je ferai un achat sur le site car j'ai vu les prix et c'est un peu cher pour mon maigre budget :'( tampis je vais atendre decembre quand on sera a disney pour voir se qu'ils proposent ^^ merci pour le renseignements
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
Mes parents ont commandé dessus, ça va faire un an et ma fée tiens bien A Disney il n'y a pas grand chose... Mais si tu y vas tu peux aller à Val d'europe, il y a la boutique Swarovski, il me semble qu'il y a plus de choix!
Sinon il y a des nouveautés Disney sur le site Je vous mets mes deux préférés! :p
la-ptitlili
Super Fan Disney
Swarovski vient de sortir 3 nouvelles figurines en cristal dans sa série consacrée à Disney.
Ondine et Rosélia sont vendues au prix de 249€. Le Mickey Apprenti Sorcier est une pièce qui mesure presque 30cm de haut, limitée à seulement 150 exemplaires dans le monde et recouverte de plus de 35.000 cristaux appliqués à la main. Ne vous étonnez donc pas s’il coûte la bagatelle de 7.495€…
Source : Chronique Disney
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167