ho oui celle-ci je l'avais aussi remarquer ^^,il en restait que deux a mon dernier séjour 180 euro je crois ? ^^ j'ai même été jusqu'a poser la question pour celle de décoration en vitrine sur Main Street en vêtement militaire style napoléon trop belle ^^ le cast m'a dit faite le vous même et ensuite proposer le a Disney
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
oui assez couteux mais tellement beau on peu rêver :hh:
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
J'adore celle du livre ouvert avec le château dans la boule et tous le personnages ! Et aussi celle des princesses sur l'escalier, celle d'Alice et les fleurs, celle des Aristochats...Bref . J'avais aussi pris celle d'Alice et celle avec tous les chats en photo en souvenir...
J'ai craqué (enfin) pour un snowglobe lors de ma dernière visite.Du coup, depuis qu'on est rentrée, Stitch et Souillon sont bien sagement assis à côté de la télé ^^
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Oh oui elles sont superbes !! Le prix aussi doit être superbe
Disney<3
Super Fan Disney
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
Ca fait plaisir de voir que les photos vous plaisent.
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Le lapin blanc de ma boule à neige Alice aux pays des merveilles (déjà en photo complète à la première page donc inutile de remettre une photo entière^^) :
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15