Après avoir passé quelques jours à me balader dans Paris (que j'adore !!), avec ma soeur il était décidé qu'on irait au parc le mercredi 07/01 !
Levé 8h00, après un café je jette un oeil sur le thermométre -15° whouaou ça pique !!! Bon je m'équipe, 2 paires de collants, chaussettes, sous pull, pull, gant, chapeau, pour au final avoir chaud !!! Ma soeur était dégoutée ! Enfin bref, après un autre café(oui je suis une cafetière ambulante
!!) Nous voilà prête à partir... Seulement voilà la voiture ne voulait pas démarrer... rien de rien... les nerfs, les boules, j'ai maudis la voiture
!!!!! On remonte à l'appart pour appeler un copain qui vienne avec les pinces car à mon humble avis il s'agit de la batterie... Il ne peut pas venir avant midi (re-les boules) il bosse, bon déjà bien sympath de venir nous dépanner... je me colle dans le canapé rebois un café
et j'attends avec une certaine impatience je l'avoue !!
:triste:
Midi arrive, super il est là ponctuel !! 3 secondes après avoir mis les pinces elle démarre... (on avait réessayer dans la matinée mais rien...) C'était bien la batterie qui n'avait pas supporté le froid... Enfin nous voilà partie !!! heeehawww je suis trop contente une heure après nous sommes enfin au parc ! Que du bonheur !!!
Et là sur le parking personne, une seule guitoune de paiement, le désert, ça fait très bizarre !!! Enfin c'est pas grave nous on y est !!! on a pu faire toutes les attractions (sauf Pirates des Caraïbes qui était vraiment en réhab...) en moins de deux, on a fait tout 2 fois!! Aucune attente le pire c'était 10mn à Buzz !!! Le parc vraiment désert... avoir la place pour marcher tranquille sans se faire bousculer c'est vraiment top quand même !!! Par contre la parade quasi inéxistante !! Bon ok on est arrivé en retard à cause d'une panne dans Phantom Manor, mais bon elle était prévue à 16h00 et on est arrivée à 16h10, j'ai pensé qu'elle avait commencé en avance parce que j'ai vu au total 3 chars... bon pas grave je la connais !!!
Enfin malgré un mauvais départ, j'ai passé une super après midi !! Je vous mets quelques photos (enfin j'essaie
) du parc sous la neige un véritable enchantement !!!!
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]
Par contre je n'ai vu aucun perso... ça manque !! Le seul que j'ai vu c'est [img]
[/img]
Je vous mets aussi quelques photos de nuit que j'aime bien !!
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]
Malgré un mauvais départ, j'ai passé une super après midi !!! Ca fait un bien fou, je pense en avoir profité à 300%!!!! Mais une chose est sure je vais y retourner très très bientôt !!! Parce que je suis restée un peu sur ma faim quand même et j'ai pas pu aller au Studio, pour avoir un peu de sensation forte, la Tour et Crush !!!
J'ai fais aussi quelques achats, parce que je pouvais vraiment pas partir les mains vides !!! je les ais pas pris en photos !! il faut que j'y pense !!! Donc tour des boutiques !! Et voilà il est l'heure de partir mais avant un petit tour à Disney village pour ne pas faire une coupure trop brutale quand même !!! le choc peut être très violent !!!
Et on est partie et rentrée à la maison de mon tonton !!! :pleur:
:winnie: