Superbe photo j'adore celle du new port avec le lac devant..... quel hôtel magnifique......... Vous êtes trop top sur la photo avec la minnie géante en peluche ^^
lena-rose46
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 725 Age : 37 Localisation : aux pays des rêves Humeur : envie d'y retourner ! Date d'inscription : 19/01/2011 J'aime : 0
merci beaucoup poudredefee je peu dire que je suis assez fier de cet photo effectivement d'ailleur elle est en fond d'ecran de mon pc et je l'ai imprime en modele identité que j'ai mis dans mon porte feuille et a doudou aussi !!!
parcontre pour l'hotel (j'en vois deja qui font des gros yeux pas tapé hein mdr) il est vrai qu'il est magnifique mais niveau confort des chambres et petit dejeuner j'ai preferé le new york ! la salle de bain et plus spacieuse la chambre plus grande mais bon pour uen nuit on chipote pa shein mdr là dans notre chambre la tapisserie ce decolé il y avai un trou au niveau de l'applique dans le mur , le carelage dans la salle de bain etai decolé et cassé enfin c'etai pas le top !! mais bon on reve tellement que sur le coup on en fait pas attraction mdr
babyamour
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Localisation : Thy-le-Château, Belgique Date d'inscription : 02/01/2011 J'aime : 0
crazy je trouve que pour une premiere utilisation on c'est pluto bien debrouillé surtout quand on voit la qualité des photo comparé a celle de mon ancien apn le prochain sejour je ne sais pas trop quand faut que je me recentre sur l'organisation de mon mariage entre le photographe et trouver le traiteur puis faire mes faire part ça va me prendre du temps et de l'argent lol
TITOU
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
Ah c'est pas facile de partager un séjour avec des personnes avec qui on est pas sur la même longueur d'ondes! Bon, vous avez passé un bon moment quand même! Et puis pour le séjour en amoureux ce n'est que partie remise!
titezoux
Super Fan Disney
Très jolie TR qui permet de faire patienter avec d'aller nous aussi en séjour au New Port a la fin du mois...
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
merci Lena-Rose de nous faire rever avec ce jolie TR et ces magnifiques photos ça donne vraiment envie d'y retourner et la vue de la chambre d'hotel trop beau Dommage pour le cousin :Grr: mais bon ça vous fera une bonne excuse pour y retourner en amoureux
lena-rose46
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 725 Age : 37 Localisation : aux pays des rêves Humeur : envie d'y retourner ! Date d'inscription : 19/01/2011 J'aime : 0
faut que je trouve mes marques et m'organise avec mon nouveau travail du coup le soir je fatigue vite et je me couche tot lol une vrai mamie
mais là je suis en week end enk alors je viens vous voir
oui il me tarde d'y retourner mais je ne sais pas quand ça deprendra des finance entre le mariage + le credit voiture + la hausse du loyer pas evident tout ça
et toi caronoune il est prevu quand ton prochain sejour ou pays des reves ???