Profitez de notre offre exceptionnelle : Billet Adulte 1 Jour / 2 Parcs + Enfant GRATUIT (3-11 ans inclus) à 32€ ! Date de validité du 18/02 au 31/03/11 pour une visite en semaine ou le week-end !
http://www.tribalista.com/lieu/disney
Je suis tombé dessus par hasard, je ne connais pas du tout le site donc je ne sais pas si c sérieux ou pas
oh du calme....... moi j'ai déjà commandé dessus (des places pour gaumont à 1 euro) et je peut vous dire que j'ai tout reçu correctement !! alors n'hésitez plus
Disney à petit prix c'est encore mieux XD
marie-angel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
ce site est sérieux parce que comme je l'ai dis j'ai déjà commandé dessus (des places pour gaumont à 1 euro) et je peut vous dire que j'ai tout reçu correctement !!
bon, c'est vrai que le temps de livraison est long mais la commande arrive a bon port...
marie-angel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
OULALA !!!! ça craint !!! j'èspère que vous les recevrez à tmp car moi ça a mis environs 3 semaines... (mais si ça peut vous rassurer, c'était pendant qu'il neigeait beaucoup...
Olivier
Fan Disney
J'ai reçu le mail moi aussi !! Je voulais être sûr que ça fonctionne même si on y emmène pas d'enfants ! Parce que ça m'intéresse pas mal cette offre !
marie-angel
Extra Fan Disney