me revoilou!!
mes petites sont sur la voie de la guérison,ouff!!
Pour le savon, il y en avait 2 mais ma grande en avait pris un juste au moment où je prenais la photo, elle voulait voir mickey
jenny sur le post de l'hotel cheyenne, tu trouveras le plan de l'hotel il me semle à la 9ème ou 10ème page...
Je continue mon TR
2ème jour le 5 février:
Nous nous levons à 6h40, mes princesses sont en pleine forme et toutes excitées, en 10 minutes elles sont prêtes...Mais c'est moi qui traine, j'ai dû mal le matin mais vraiment...
Nous arrivons à 7h30 au petit déj, waouhh le monde qu'il y a. C''est vrai que c'est assez bruyant mais c'est ma faute fallait que me dépécher...
On prends la navette, et à 8h15 pile poile nous rentrons dans le parc ( le easy pass quel bonheur..hi hi hi). On est scotchée, il n'y a pas un chat, le parc est pour nous!! On hallucine (surtout moi) j'en crois pas mes yeux...
Nous prenons des photos à main street, au chateau de la belle au bois dormant et on file vers FANTASYLAND. On se dirige vers blanche neige et pinnochio mais ils ne sont pas ouverts pendant les 2heures ne plus. Je demande à un cast de nous dire quelles sont les attractions ouvertes pendant ces 2heures : carroussel, dumbo, it's a small world, buzz celles qui nous intéressent (les autres j'ai pas retenu).
On fait Dumbo puis It's a small world 2 fois de suite. On va vers DISCOVERYLAND faire buzz mais il est 9h à peu près et là il y a du monde... On fait la queue pendant 20 minutes (et oui déjà!!) et mes puces se sont éclatées. Puis retour vers FANTASYLAND faire un tour de carroussel devant blanche neige.
à 9h45, il y a une file monstre chez blanche neige. On fait la queue, ma petite a eu peur de la sorcière. Elle n'a pas du tout aimé. On se dirige après vers pinnochio, pareil elle a peur de la baleine.
Il est à peu près 10h30, nous nous dirigeons vers main street à la rencontre de mickey!! et là ma deuxième puce n'en croie pas ses yeux: mickey est là en chair et en os!!
On patiente, on attends notre tour. Mickey signe dans les 2 carnets d'autographes qu'elles ont créé toutes seules en format A4 (une idée d'ici d'ailleurs, merci au forum).
On prends des photos.
On se dirige voir le petit train express, ils sont tous mimis!! Puis direction Winnie, 1h d'attente mais c'est que Winnie est gourmand et qu'il va souvent manger un pot de miel donc il faut patienter.
Il est à peu près 12h30, on achète des paninis au OLD MILL et on se dirige vers le labyrinthe d'Alice. On flane...
L'après midi, nous commencons par le spectacle de mickey avec tous ses amis devant le chateau. Puis direction FRONTIERLAND vers phantom manor, il ya 40 minutes d'attente mais ma grande veut absolument le faire donc nous patientons..entre temps ma deuxième puce comprends que ce sont des fantomes et là, elle commence à pleurer et à crier "j'ai pas envie d'y aller"...je lui réponds que tout est faux et que ce n'est pas vrai...là elle se calme.
Finalement ça s'est bien passé. Vite nous courons voir le spectacle Mickey et la magie de l'hiver.
On se dirige vers FRONTIERLAND, un petit tour au village de pocahontas puis on prends le gouter. On ne rate pas la parade de 17h à main street, quel beau spectacle!!!
Nous retournons vers ADVENTURELAND faire pirates de caraibes. On fait un tour vers Adventure Isle puis nous dinons au Colonel Hathi's Pizza.
Avant de sortir, nous nous arrêtons faire le passage enchanté d'aladdin.
Il est 19h45 quand nous rentrons à l'hôtel et nous sommes toutes très très fatiguées.
Il est 20h, mes puces se couchent en rêvant déjà du lendemain...
Je re plus tard vous mettre les photos.