je me doute mon mari avait une Harley et même moi pour poser mes fesses dessus j'avais droit à un pouf et occasionnel!!!!!! surtout ne pas trop la regarder dès fois qu'on la raye!!!!!
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
je me doute mon mari avait une Harley et même moi pour poser mes fesses dessus j'avais droit à un pouf et occasionnel!!!!!! surtout ne pas trop la regarder dès fois qu'on la raye!!!!!
gilles95
Fan Disney
salut bon deux ans après ça fait déterrage de sujet mais bon on est en plain dans le sujet
je vais en juin 2013 au disneyland hotel pour le voiturier faut donner deux fois un pourboire au final ? un à celui qui prends ta voiture et un à celui qui te la rends ? je suis pas radin mais vu le prix de l'hotel comment dire lol
d'autre part si je comprends bien si on veut ressortir avec la voiture pour aller faire du shopping par exemple à val d'europe faut passer par la cabine ?
sinon y a toujours les personnages du jeudi au dimanche dans l'hotel à 16h ?
hello gilles95 un petit passage en section présentation serait sympa, merci d'avance de ta compréhension
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
hey je suis pas d'accord là! les filles aussi peuvent être très attachées à leur voiture! personnellement j'aime pas trop voir quelqu'un à ma place...même si c'est mon homme. Alors oui ce n'est qu'une petite Twingo mais j'aime pas voir les autres la conduire. >.<
A fond d'accord avec toi Samila29, j'ai également une Twingo 2e génération c'est ma première voiture rien qu'à moi, j'en prends énormément soin et personne n'a le droit d'y toucher ^^ même pas mon homme ! ^^ Mais c'est vrai que pouvoir profiter d'un service voiturier çà c'est classe !
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302