Disney revient enfin a ses fondamentaux ... les "documentaires" bien que celui-ci n'en soit pas vraiment un (mais presque)... très sympa en tout cas Merci disney75
disney75
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 14/01/2011 J'aime : 7
Le film se classe 2ème des premières séances parisienne.
Citation :
Le nouveau film Disneynature, "Félins", se classe deuxième. Ce documentaire américain signé Alastair Fothergill et Keith Scholey a attiré 1.761 spectateurs dans une combinaison de 14 salles. Il s'agit d'un excellent démarrage pour ce troisième long métrage signé Disneynature ; les précédents avaient réalisé des démarrages inférieurs à 500 entrées.
J'ai vu le film aujourd'hui au Grand Rex où la salle était pleine.
Le film est magnifique avec des décors somptueux. Les animaux nous offrent de magnifiques moments d'émotions, on craint pour leurs vies à chaque fois que le danger approche. Sita, la femelle guépard nous offre une incroyable force de courage afin de protéger ses petits et Layla, la lionne, fait preuve d'une détermination afin que sa fille, Mara, puisse intégrer la famille de Fang.
Félins nous offre ainsi une magnifique leçon sur le monde des lions et des guépards, des difficultés que ceux-ci endurent pour survivre dans la savane sauvage, tout cela en combinant la merveilleuse histoire de certains d'entre eux. Nous pouvons également voir toute une foule d'animaux qui peuplent ce coin du globe. Félins est un film à voir tant il est merveilleux. Un des meilleurs DisneyNature.
disney75
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 14/01/2011 J'aime : 7
Selon le site Ciné Directors, Félins serait à la 13ème place cette semaine avec environ 120 000 entrées soit une chute de 23% pour un cumul d'environ 490 000 entrées en 3 semaines d'exploitation, ce qui en fait le plus gros succès DisneyNature en France.