Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
bien jolie présentation, par contre le film me donne le mal de mer avec tous les zooms!
les pastèques sculptées sont magnifique!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
Rudy, ta vidéo m'a fait monté les larmes aux yeux. Cest trop beau, meme dans la bouf y'a de la féérie
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Oh ce n'est pas ma vidéo, c'est une vidéo trouvée sur la page Fan de Chronique Disney
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
wouah j avais pas vu cette vidéo bon c est sur ca bouge pas mal mais c est tellement beau et bon moi aussi j ai adoré les pastéques scultées c est magnifique merci rudy pour cette source
amaury
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
j'aimerais beaucoup aller à ce restaurant depuis quelques années mais il n'est pas donné. Avec mon cheri on s'est promis que cette année nous irions :rire:
Linkrack
Super Fan Disney
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Belgique Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
Le seul endroit où j'ai vu les boissons comprises dans le buffet, c'est au plaza garden dans le park, partout ailleurs les boissons étaient séparés.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Oui, Brontosaure et je pense que c'est le seul qui offre cette possibilité. Par contre, dans les restaurants des hôtels ( en tout cas au Cheyenne), si tu ne prends pas de boissons tu as une carafe d'eau plate et tu peux te resservir à volonté. Mais, c'est de l'eau du robinet et perso, je préfère pas ...
Linkrack
Super Fan Disney
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Belgique Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
En février c'était 52e le buffet et 20e et des poussières pour les moins de 6ans mais ça bouge en juillet c'était 55 et 25 les enfants ça te donne une fourchette approximative
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
volia réservation faite pour l' inventions le 30 mai à 19h45 je suis trop contente j' ai hate car c' est la premiere fois que j' y mange en plus je vais pouvoir voir les personnages :rire: