pour ceux qui on connu le parc a l epoque ou il s appelait eurodisneyland sa doit leur faire quand meme bizarre de revoir ces videos et qu ils se disent qu ils on vu le parc evolué depuis toutes ces années , sa doit etre quand meme super d avoir pu assisté a l ouverture du parc , quand je pense que il y avait quand meme 45000 personnes dans le parc pour assisté a l ouverture et peut etre des millions de personne devant leur ecran ce soir la grace a la retransmission en mondovision sa a du etre un sacré evenement dans les medias .
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
J'avais déjà vu cette vidéo, mais on ne s'en lasse pas, c'est tellement beau que ça donne envie de pleurer! Merci pat!!!!
Rudy
Admin