bonjours ou plutot bonne nuit bon apres une toute petite remontrance g cru comprendre qu il fallai venir ce presenté alors me voillaaaa je m appel laetitia g 22ans j ai deux chien nimbus et pantoufle je vis dans le sud de la france mais g grandi en region parisienne moi et mon cheri nous marion ce 28 mai et nous somme absolument fan de disneyyland c un plaisir a chaque foi troi foi en un an c vous dire encore heureu qu on boss tt les deux bon apres vous avoir assomé avec ma vie tres tres tres tres tres tres palpitante je serais tres heureuse de vous connaitre et de partager avec vous les aventure disneyyyyyy
au fait mon surnom c miss caillcaille voilouuuuuu
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan disney amuse toi bien parmie nous a trés bientot