Je vais à disney le week end prochain et j'aurais voulu savoir s'il été possible de payer par chèque dans le parc et dans disney village, ou si uniquement la carte bleue est accepter..
Les chèques sont bien acceptés à DLP, attention toutefois pour les grosses transactions nous sommes obligés d'appeler vérifiance avant de passer le chèque
pourcinet
Fan Disney
Nombre de messages : 26 Localisation : le pays des reve bleu Date d'inscription : 13/05/2014 J'aime : 1
Bonjour. Ce sujet date un peu mais j'aiemerais une réponse un peu plus récente. Pouvez vous me dire si il est possible de payer dans les restaurants du parc par cheque bancaire? Si oui, est ce que tous les restaurants les acceptent???
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Lors de notre séjour en Octobre dernier, il était toujours possible de payer par chèque, mais il faut savoir que c'est un peu compliqué, le CM de la boutique passe un coup de fil je ne sais ou, probablement pour vérifier que l'on est solvable! Du coup ça prend un temps fou juste pour payer!
Et le CM que nous avions eu m'avait indiqué que le mode de paiement par chèque ne serait probablement plus accepté à Disneyland d'ici quelques temps, donc à vérifier!