| Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !! Lun 21 Fév 2011 - 0:45 | |
| Ca y est , c' est déjà fini. Nous sommes déjà de retour de notre super séjour. Donc je vais vous narrer nos aventures à Disneyland resort Paris. Voici mon Tr: Once upon a time .............non, je vais le faire en français car mon english , is not very good !! Ayant profité 1 semaine auparavant des ventes flash et de bons prix de la sncf , nous voici en passe de repartir pour notre cher parc quitté 4 mois plus tôt les yeux très humides ( comme à chaque fois). mercredi 16 en fin d' après-midi, Manon pense que nous allons chez ses arrières grands parents mais à l' annonce de notre destination finale , elle est aux anges . La soirée n' est pas fini , il reste à boucler la valise et l' état d' excitation n' arrangera rien ; le sommeil tarde à venir. Je ne m' endormi pas avant 1H30 pour un réveil prévu à 5 hoo Petit somme et le réveil retentit , nous nous préparons . 6h10, nous voici dans la voiture, et d' un coup Manon s' écrie "Maman tu as pris les brosses à dents ", oups ..... Voilà ,c' est chose faite , go ! maintenant c' est parti. Mon cher petit mari nous accompagne à la gare . ( Je vous rappelle pour mémoire ," Disney ce n' est pas trop son truc", enfin , c' est plutôt l' impatience qui le caratérise donc les files d' attentes . Tant pis , nous faisons avec ,car nous, nous nous éclatons !! Chacun son truc !!! n' est-ce pas ? 6h50, ça y est c' est parti pour 4 heures de train . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titezoux Super Fan Disney
| |
| |
delph Extra Fan Disney
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : var Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
babyamour Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Localisation : Thy-le-Château, Belgique Date d'inscription : 02/01/2011 J'aime : 0
| |
| |
MissClochette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
| |
| |
DisneylandFan Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Ain Date d'inscription : 31/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !! Mar 22 Fév 2011 - 0:37 | |
| me voici pour la suite . 10h50 le jeudi 17: nous voici en gare de Marne la vallée chessy !!Youhouuuuuu ! Nous nous rendons au comptoir du Disney express pour déposer notre valise et récupérer nos fameux sésames . Ca y est ! Enfin ! Nous nous parons donc de nos bonnets écharpes et gants (car le climat est bien différent de celui de Montpellier) . Une fois le contrôle des sacs passé, nous nous retrouvons devant le disney Hôtel, toujours aussi majestueux. Voilà , nous y sommes . Nous commençons par nous diriger vers Frontierland pour prendre des fast pour BTM , puis direction pirates des caraibes . Il n' y a pas d' attente , c' est le top ! Nous adorons l' ambiance de cette attraction. A la sortie nous flânerons du côté de l' arbre de robinson , du pont suspendu . Nous ferons ainsi notre petite pause casse-croûte . 12h25 l' heure de nos fast pour BTM est là . Enfin ! Super. Nous avons l' impression que la vitesse en fin de parcours dans le tunnel est plus rapide que les fois précédentes . C 'est trop bien ! Manon adore et ne se tient plus ,elle a toujours les bras en l' air . A la sortie première tentative de ma fashion victime de fille : "Maman on va dans la boutique". Ok , mais si je l' écoutais, nous aurions déjà fait 15 000 achats !! Mais je lui explique que nous avons le temps d' en profiter . Nous nous dirigeons doucement vers Fantasyland , où nous ferons ISW , les tasses . Nous errons vers le château Désolé , cette suite n' est pas très longue mais je n' ai pas eu trop de temps à moi ce soir , la suite demain si vous voulez bien !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : Thy-le-Château, Belgique Date d'inscription : 02/01/2011 J'aime : 0
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !! Mar 22 Fév 2011 - 20:51 | |
| voici la suite : Il est l ' heure de se mettre en place pour voir la parade. Cette fois-ci , nous nous y prenons en avance ( 20 mns avant l' heure du début) pour être aux avants postes pour bien la voir . Et c' est parti, le spectacle se déroule sous nos yeux Après la parade nous décidons de nous rendre aux studios premier petit passage par la TOT où l' attente n' est que de 20 mns ! On se lance , c' est parti . Nous voici dans cet ascenseur fou avec ses freinages et accélérations verticales . Manon est parti dans son délire , les bras sont continuellement en l' air ( et ce pour chaques fois que nous ferons cette attraction !!!) Je n' irais pas jusqu' à le faire moi aussi! En sortant de là , nous jetons un premier coup d' oeil sur les articles de la boutique de la TOT. Manon a déjà repéré , les claps de cinéma ( je ne sais pas le véritable nom de cet objet ). Puis nous allons du côté de stitch Live , par chance il y a une séance dans 5 mns en français . et là, une fois installé , stitch prends Manon comme son amie . et un peu plus tard , il demande à son assistant de se rendre vers sa chérie qui est au 1er rang . "Elle a un manteau noir avec une moumoutte ", lui dit. L' assistant se tourne vers une dame juste à côté de lui , mais Stitch , lui dit " Non, non , non, c' est pas elle !", "c' est celle qui est au bout de l' autre côté , c' est elle que je préfère !!" . et devinez quoi ? ce fût moi !! La honte !! , non pas d' être choisi par Stitch mais de répondre aux questions en parlant au micro ! Quelle partie de rires ! Cette attraction est trés drôle ! pour nous réchauffer nous nous rendrons au blockbuster café, avant de faire RNRC pour finir notre première journée au parc 19 hoo l' heure de fermeture. Nous nous rendons au Disney Village pour chercher un endroit pour dîner . notre choix s' arrêtera sur le billy bob's . L 'endroit est stylé saloon de western . Nous sommes installé sur des tables hautes de 2 avec de hauts sièges en forme de selles . Nous ne prendrons par le buffet à volonté mais une formule adulte et une enfant , c' est assez pour ce soir . Notre serveuse est trés sympathique .Elle offre à Manon une fée clochette lumineuse que l' on pince au verre. Manon est ravie . A la fin de notre repas , des danseurs de country s' invitent sur la piste . Il n' est pas loin de 21 h , pour notre première soirée , nous ne voulons pas nous coûcher tard alors , nous ferons un petit tour par les boutiques et nous prendrons la navette pour nous rendre au Santa fé. Passage par la réception , et nous investissons notre chambre aussi confortable et propre que la dernière fois ( sans brosse WC comme toujours !!!!!). Nous tomberons bien vite dans les bras de Morphée , aprés un brin de toilette . Poudre , merci pour Manon . Elle est ravie et gênée à la fois de ta gentille remarque ! A plus tard. |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le retour du monde magique est toujours aussi difficile !! | |
|