| Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Modérateur
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
phenix Cast Member
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Lun 28 Déc 2009 - 20:46 | |
| - sylvie a écrit:
- 3 + toi = 4
. c'est tout ? pas d'autres volontaires ? il me semble que j'ai droit a 6 places avec les tarifs préférentiels. j'irai me renseigner mercredi, demain c'est jour de repos. |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
phenix Cast Member
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Lun 28 Déc 2009 - 21:17 | |
| il me faudra des personnes qui soient sur de venir , car je vais devoir avancer l'argent. quand on réserve, on paie directement au bureau de la reservation , et qui ensuite édite les billets du spectacle. |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Sam 24 Avr 2010 - 20:33 | |
| non tu n'as pas le choix c'est un menu unique pour les adultes comme pour les enfants avec boisson à volonté, coca, biere eau et vin il me semble.. mais c'est excellent , moi perso j'ai bien aimé et ma fille qui est un peu compliqué à tout dévoré quasiment |
|
| |
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Sam 24 Avr 2010 - 20:42 | |
| mais de rien, avec plaisir tu as le menu il me semble de détaillé sur un topic du forum et tu l'as meme sur le site de disney.. mais je l'ai fait 2 fois une fois sans les perso et une fois avec, donc pour te dire une fois en 2007 et une fois en octobre l'année derniere et le menu etait le meme, du poulet, du mais, des haricots rouge, des saucisses, et un trés bon dessert et puis je pense que le menu n'est pas complet donc vérifie, mais à quelque chose pret ça doit être ça, et l'ambiance est excellente ainsi que le spectacle, t'as pas le temps de t'ennuyer et tout ça en mangeant.. |
|
| |
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Disney<3 Super Fan Disney
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Dim 25 Avr 2010 - 19:59 | |
| Coucou tout le monde !!
Et bien moi j'ai adorée en plus il font participer le public ce qui est géniale !! mais il est clair que pour moi première ou deuxième catégories c'est la même donc autant prendre la deuxième (c'est moins cher :hh: ) |
|
| |
Mickey's radio Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
lucie59 Fan Disney
Nombre de messages : 19 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/04/2010 J'aime : 0
| Sujet: Anniversaire de rêve! éclairez moi! :-) Lun 10 Mai 2010 - 23:29 | |
| Bonjour à tous,
J'organise une super surprise à ma petite soeur qui va fêter ses 18 ans cette année et quoi de mieux qu'un weekend entre soeurs pour fêter ça!
J'ai donc réservé à l'hôtel Santa Fe en demi pension standard pour 1 nuit/2 jours. En plus de cela, j'ai acheté un billet demi pension standard sur le net à un bon prix + 2 menus "Pluto" J'ai également acheté "2 billets malins" à 29 euros pour le spectacle de Buffalo Bill (21h30).
Voilà donc mes questions:
- les menus "Pluto" sont-ils valables au choix le midi ou le soir?
- est-ce que je peux utiliser un coupon demi-pension (acheté sur le net) pour une personne et payer pour l'autre avec ma carte de crédit directement sur place (ou le faire rajouter à ma note à l'hôtel)?
- comme je veux le meilleur du meilleur pour ma petite soeur, je pensai rajouter le supplément de 12 euros pour avoir des billets 1ère catégorie au spectacle de Buffalo Bill. Est-ce vraiment plus sympa en 1ère catégorie? j'ai lu que certains étaient gênés par les barrières... la nourriture n'est-elle pas meilleure en 1ère (travers de porc au lieu de poulet...)?
- je vois sur mon billet DP standard (internet) qu'il est indiqué "accepté comme moyen de paiement au Buffalo Bill Show", est-ce que je peux m'en servir pour payer les 12 euros de plus (bilets malins) pour aller en première catégorie directement à l'entrée du spectacle?
- dans les restau valables avec la DM standard, lequel trouvez-vous le plus sympa? j'aimerai un buffet chaud et avec de jolis desserts.
Pfiou, désolée, ça fait beaucoup! mais je veux que tout soit parfait!!! :-)
Merci pour votre aide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Lun 10 Mai 2010 - 23:34 | |
| je ne sais te renseigner exactement ^^ d'autres t'en dirons beaucoup plus que je ne pourrais le faire car je ne connais pas le système de billet demi pension standard ^^ mais pour Buffalo Bill oui la première catégorie est super ^^ bien placé, bon repas, très bien |
|
| |
lucie59 Fan Disney
Nombre de messages : 19 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/04/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Lun 10 Mai 2010 - 23:39 | |
| Chouette!
Par contre, j'espère qu'il aura encore de la place le jour même, car le désavantage avec les "billets malins" à 29 euros, c'est qu'on ne paye le supplément (+12 euros) que le jour même à la caisse du spectacle... donc s'il n'y à plus de place en 1ère cat le jour même, je resterai en 2ème cat , snif :-(
Est-ce quelqu'un sait s'il reste généralement des places libres le jour même?
Je précise que j'ai fait exprès de prendre les places un dimanche soir, le 27 juin (avant les vacances si je ne me trompe pas) et à 21h30. Je pense que j'ai des chances d'avoir des places...
pat57, que peux-tu dire sur le repas? C'est vraiment bon? La quantité est suffisante? j'ai lu qu'en 1ère c'était des travers de porc au lieu du poulet. Les barrières ne sont pas trop gênantes?
Merci^^
Dernière édition par lucie59 le Mar 11 Mai 2010 - 9:20, édité 1 fois |
|
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Mar 11 Mai 2010 - 7:20 | |
| Pour le Buffalo, la nourriture est pareille en 1ère, petits pétites sucrées en plus avec le café et un cocktail et l'emplacement. La 2ème catégorie est très correcte Menu pluto, oui il me semble valable midi et soir |
|
| |
emian Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Lun 9 Aoû 2010 - 10:23 | |
| - emian a écrit:
- gros dilemme pour nous....
à partir de quel âge le bbwws??? Emy a 3ans1/2 et vraiment je ne sais pas .... alors l'ayant fait alors que xkate avait un petit peu plus de trois ans, je peu te die que c'est amusant ^^ mais hélas elle ne s'en souvient pas du tout et sa a été un peu long pour une enfant de cette age |
|
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Lun 9 Aoû 2010 - 12:47 | |
| emian, j'ai réservé aussi et mon fils aura 4 ans qu'en novembre j'ai pris le spectacle de 18H30 et je demanderai si possible à être placée en bout de rangée parce-qu'il restera pas 1H30 assis sans bouger sans compter le nombre de fois où il va aux toilettes je voudrais pas déranger tout le monde à chaque fois et je prendrai aussi un paquet de chips et une compote à boire pour lui dans mon sac au cas où il ne mange pas grand chose |
|
| |
emian Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) | |
|