Nous avons été en première catégorie, les barrières n'ont pas du tout géné, un petit de 7-8 ans à côté de nous n'a pas eu l'air de s'en plaindre. En revanche est ce que la différence de prix est justifiée entre 1ere et 2 eme cat, je ne sais pas : un cocktail et quelques bouts de chocolat en plus avec le café en fin de repas... je ne suis pas convaincue ...
elo76
Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : 76700 Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 0
d'ailleur j'y vais à chaque fois que je dors à disney ! j'y suis allé plus de 10 fois au buffalo !!!! franchement je recommande à tout le monde d'y aller !
pour ma part j'ai toujours été en catégorie 2 ( la moins chere ) et bien il n'y a pas de différence avec la 1ere sauf que vous êtes pas au 1er rang, mais on y voit très bien n'importe ou !!!
une tite vidéo pour l'ambiance !!!
77CWFA
Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : près de meaux Humeur : HAPPY...comme toujours Date d'inscription : 16/10/2010 J'aime : 1
Vraiment un magnifique montage!!!....Merci 77CWFA, ...Et Une ptite question, les personnages Disney sont present a chaque spectacle buffalon bill?... Si oui, le show dure en moyenne 1h30, mais les personnages sont présent environ combien de temps sur 1h30???...
newport
Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Herve, Belgique Date d'inscription : 26/12/2009 J'aime : 0
oups j'ai pas eu me tps de répondre avant mais oui je confirme. Je tiens à préciser que les personnages ne sont pas toujours présents bon je l'admet une grande parties mais pas tous le show
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
oups j'ai pas eu me tps de répondre avant mais oui je confirme. Je tiens à préciser que les personnages ne sont pas toujours présents bon je l'admet une grande parties mais pas tous le show
change de couleur passe en noir merci
77CWFA
Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : près de meaux Humeur : HAPPY...comme toujours Date d'inscription : 16/10/2010 J'aime : 1
77CWFA... Deja, si je c'est sur qu'il sont present a tout les show, c'est deja une bonne nouvelle pour mes ptits lou!.... Car mes enfants sont de bas age, et un spectacle comme cela sans les personnages, ben je me demande si 1h30 n'aurait pas été trop long pour eux....
77CWFA
Super Fan Disney
oui c'est vrai (en plus je crois qu'avant les perso n'y étaient pas et qu'il sont présent depuis 2007 je crois) juste une remarque: si vous y allé ça ne sert à rien de prendre la catégorie 1 parce que on voit pareil. :rire:
lozoto
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : A 557km du parc... :-( Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 15/09/2010 J'aime : 0
Non non, pris pendant une vente flash!.... :hh: 108 euros pour 4....Donc 27 euros la place!....Contente de se tarif qui est je trouve raisonnable pour un dîner-spectacle!....
77CWFA
Super Fan Disney
l-a-r-g-e-m-e-n-t raisonnable pour ce specacle, ce super spectacle (surtout qu'on nous offre les chapeaux mdr) et puis surtout ne manger pas avant... parce que pour être nourri, on est nourri même peut-être engraissé mdr pas le temps de finir son coca que déjà comme par magie (non, PAR magie (après tout on est à disney)) le verre est de nouveau plein
newport
Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Herve, Belgique Date d'inscription : 26/12/2009 J'aime : 0
Cest alors passer a 29 maintenant?....Bon, ben j'ai economiser 8 euros pour mes 4 places avec l'autre promo!... En tout cas, se sera une surprise total pour se spectacle, jamais fait!..... Je suis sur que nous serons pas déçu, qu'on va s'en prendre plein les yeux!..... Hâte hâte hâte....
77CWFA
Super Fan Disney
et juste comme ça avec un passport annuel le spectacle est gratuit pour le détenteur pendant tout la mois de son anniversiare. (en ce moment on aussi des réduc sur Disney on ice)
lozoto
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : A 557km du parc... :-( Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 15/09/2010 J'aime : 0
Ah bon?...J'espere que l'heure n'avait pas bcp d'importance pour vous alors!.... Nous, bcp, enfants en bas age, donc 18h30, (21h30 aurait été bien trop tard). C'etait la vente flash de carrefour, et je vient de verifier, (au cas ou car sa me mettait un peux le doute là, ) Et c'est bien pour la seance de 18h30 à 27 euros.....