| Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero88 Fan Disney
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Sam 21 Juil 2012 - 11:54 | |
| Bonjour, j'ai vu une promo sur facebook pour le buffalo bill. Le billet est à 20€ pour ceux qui sont né en 1992, et 20% pour les accompagnants. Le numéro de reservation est un numéro francais. Quelqu'un saurait-il si il y a moyen de reserver avec un numéro belge. Merci d'avance pour votre réponse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
raphfl Fan Disney
| |
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| |
| |
pescal Super Fan Disney
Nombre de messages : 125 Age : 50 Date d'inscription : 21/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Mer 19 Sep 2012 - 18:11 | |
| Je rejoins pescal, c'est peut être un peu jeune, mais ce n'est aussi que mon avis ! Pour le plus âgé des deux, pourquoi pas, mais, les enfants qui ne paient pas, moins de 3 ans, n'ont pas de place assise. Ils doivent restés sur les genoux des parents. a moins qu'il y est beaucoup de place libre le soir de votre diner, et là, cela dépendra juste du CM à l'entrée qui attribue les places. Il faut donc savoir qu'il y a un risque de devoir garder les enfants pendant tout le spectacle, 1h30-2h, sur les genoux. Ensuite, il n'y a pas de tables isolées, mais des longues tables, placées en gradins. Il ne faut donc pas être au milieu sous peine d'être bloqué jusqu'à la fin du spectacle. |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Dim 14 Oct 2012 - 20:46 | |
| De retour d'un week-end Disney sous la pluie, avec passage au Wild West Show : Exit le quart d'épis de maïs du menu, les guest ne le mangeait pas donc trop de gâchis, du coup c'est.... pas moins cher Ok c'est qu'un quart d' épis mais pour le principe... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bmtg Fan Disney
Nombre de messages : 11 Localisation : Aube Date d'inscription : 14/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Lun 15 Oct 2012 - 13:47 | |
| J'ai vu le spectacle dans les débuts et je rejoins les commentaires précédents : énormément de bruit, déplacements compliqués et je ne sais pas si c'est toujours la même chose mais on arrivait pas à manger : soit on mange (dans la pénombre) et on a pas le temps de voir le spectacle, soit on regarde le spectacle et on oublie l'assiette et avant d'avoir le temps de dire ouf les serveurs sont partis avec... Alors si vous devez en plus gérer des enfants.... C'est dommage je trouve. Et à l'époque le menu était le même... sauf qu'on avait des travers de porc marinés à la place des brochettes ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Lun 15 Oct 2012 - 14:47 | |
| Pour m'a part la seule fois ou je l'est fait c'était en 1997 avec xkate qui n'avait que 3 ans et mis a part la vagabondage de la ptiote j'ai pu manger s'en soucis en regardant le spectacle ... peut être, mais cela m'étonnerais, y avait-il plus de luminosité ... |
|
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Lun 15 Oct 2012 - 17:57 | |
| En 45 minutes t' as mangé. Sur un spectacle qui dur 1h30 la proportion se tient.
Après c'est plus repas à la bougie niveau éclairage qu'en pleine lumière comme beaucoup de repas spectacle ou n'importe quel évènement : scène éclairée et spectateur dans la pénombre.
|
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
| |
| |
nousdesiles Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : ile de la réunion Humeur : pourquoi suis-je si loin de DLRP? (...soupirs...) Date d'inscription : 04/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Mer 28 Nov 2012 - 10:11 | |
| Bonjour,
Pourriez vous me dire à quelle heure il faudrait arriver et où nous placer pour profiter au mieux du show? Nous avons réservé pour un mardi soir, en mars, à la première représentation ;-)
Merci pour votre aide! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Mer 28 Nov 2012 - 10:36 | |
| Tout dépends de tes billets. Si ce sont des contres-marques à échanger, il faut te présenter 1 heure avant le spectacle aux caisses pour les échanger contre les tickets d'accès. Si ce sont des billets directs, tu peux y aller 10 - 15 min avant le début du spectacle. Par contre, plus tu arrives tôt et plus tu as de chance d'être placé près de la piste (avec un peu plus de poussière). Tu n'as pas le choix des places qui te sont données par des placeurs à l'entrée du show, par contre, tu peux demander une équipe en particulier... vert - jaune - rouge - bleu. La salle est très bien conçue et aucun poteau viens gêner la visibilité. Perso, je préfère être en 2ième catégorie car nous sommes un peu plus en hauteur et donc, on a une vision plus global du spectacle. Voici le plan de la salle : Les places les plus près de la piste (encerclées de rouge sont les 1ère catégorie). |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : ile de la réunion Humeur : pourquoi suis-je si loin de DLRP? (...soupirs...) Date d'inscription : 04/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Mer 28 Nov 2012 - 12:14 | |
| J'ai réservé notre soirée en téléphonant à la centrale pour modifier ma résa faite par internet, via le site Disneyland. Donc nous pouvons arriver "que" 15 minutes avant et nous serons placés ensemble? Car arriver très en avance (on m'avait dit 1 heure) nous fait perdre du temps dans le parc, mais nous serions encore plus dégoutés si nous n'étions pas assis tous les 4! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Mer 28 Nov 2012 - 12:32 | |
| Je ne pense pas que vous soyez séparés. Les placeurs font tout pour ne pas scinder les familles. A chaque fois, il restait des places libres, mais en haut de gradins. En arrivant 15 min avant le début du repas, tu ne louperas qu'un bout de l'animation musicale des chauffeurs de salle, juste au moment où les guests sont autorisés à accéder à la salle. L'inconvénients d'être tout en haut, c'est que tu es servi en dernier et des fois avec des fonds de casseroles. J'ai même dû râler un peu car le serveur est arrivé et qu'il ne restait que, sans mentir, une dizaine de haricots rouges, ce qui me faisait à peine une cuillerée de Chili. Le temps qu'il revienne pour me servir, un deuxième serveur est arrivé avec la suite du repas. Avalé à toute vitesse, je n'en ai pas trop profité ! C'est un peu pareil avec les boissons qui sont à volonté... beaucoup de serveurs passent, mais tous avec les carafes vides! Et lorsqu'ils repassent, ils ne commencent pas par te servir mais filent à l'autre bout de la salle. Pour éviter cela, je pense qu'il faut prendre la 1ère catégorie et aussi pour avoir un siège avec un coussin. 1h30 assis sur une planche de bois, on regrette de ne pas avoir fait un capiton douillet avec son manteau ! |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Mer 28 Nov 2012 - 13:57 | |
| A l'entrée pour te donner la couleur de tes chapeaux les Cast te demande combien vous êtes pour éviter de vous séparer ! Après moi la dernière fois que je l'ai fait, j'étais en catégorie 2 et j'étais au 3ème rang ou 2ème je ne sais plus mais tu es placé là où ils te le disent ! C'est pour ça qu'il faut arrivé a l'avance quand même car premier installé, mieux placé! Et puis tu peux aussi profiter de l'ambiance, l'animation ,la déco etc..... moins de temps dans le parc c'est sur mais le temps passe vite une fois que tu es dans l'ambiance ! Je te conseil d'arriver avant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Mer 28 Nov 2012 - 13:59 | |
| Franchement, je ne pense pas changer pour la première catégorie: j'ai lu de nombreux avis qui disaient que la seconde n'avait quasi rien à envier à la première.
En y allant en mars, on aura nos blousons, on en fera donc un amorti moelleux (je penserai alors aux bons conseils lus ici!!! Merci)
Ces vacances sont un sacré budget (on profite de l'hiver en France avec séjour au ski et quasi 1 mois de visites entous genres...), donc nous nous contenterons de la deuxième catégorie! |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Mer 28 Nov 2012 - 16:34 | |
| C'est une bonne question, je vous remercie de l'avoir posée ! A mon avis, Février, Mars et Avril est la saison la plus creuse de l'année. Sauf en week-end, mais cela reste quant même acceptable. Par contre, avec peu de monde dans la salle, tu as plus de chance d'être surclassé en 1ère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) | |
|