| Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
Caroline38300 Fan Disney
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Dim 14 Avr 2013 - 14:19 | |
| ça doit être faisable quand même, si ça commence à 18h30, ça dure 1h30 donc sortie a 20h..En général les horaires sont respectées pour le show; ça ne commence pas avec du retard ? Il fait nuit en septembre à 21h ?? Merciiii |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Dim 14 Avr 2013 - 15:14 | |
| Bonjour Caroline38300, Ce forum est un endroit convivial et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus ! |
|
| |
Caroline38300 Fan Disney
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Mar 25 Juin 2013 - 14:11 | |
| - celine66 a écrit:
- Lors de mon dernier séjour, j'ai été déçu par ce spectacle...
Nous étions placés tout devant, donc, j'ai pu voir le travail des chevaux de très près. Étant cavalière de bon niveau, et de spectacle, j'ai un regard un peu différent des autres spectateurs.
J'ai observé beaucoup de brutalité envers les chevaux, et ça m'a gâché tout plaisir. Des indiens et cow-boy avec de gros éperons à molette aux pieds qui donnent de grands coups violents dans les flans... très très moyen ! Le cheval d'un indien devant moi avait les flans marqués par les coups de son cavalier... ça craint ! J'ai trouvé les chevaux totalement blasés, certainement très exploités. Ils n'ont plus de réactions, ils sont comme anesthésiés. Ce qui engendre aussi les coups pour les réveiller !
Le cheval de Buffalo Bill était limite boiteux... enfin, pas carré au trot ni au galop... là encore très très limite.
Pour ré-ateler les chevaux après l'attaque de la diligence, le mec à pied a fait violemment reculer les chevaux en leur mettant de grands coups dans la bouche. Et ce, sur des mors d'attelage très forts.
Pendant les jeux, un cheval juste devant nous était proche d'un coup de sang. Trop sollicité. Il a terminé sa course et respirait difficilement. Un cow boy l'a dessanglé et le cheval a repris un peu sa respiration. Mais le pauvre quoi ! J'ai cru un instant qu'il allait s'effondrer.
Je suis certainement la seule à faire ces observations là, mais elles sont bien réelles.
Personnellement, je n'y retournerai plus.
En lisant ton avis, je suis désormais réticente à l'idée d'y aller, pourtant je comptait bien réserver, je suis souvent monter à cheval, et je n'ai jamais porter d'éperons, après tout dépend du dressage, je préfère même monter à crue avec juste un tapis qu'avec tapis + selle, et la je parle pour de simple balade en foret, même si c'est assez dangereux, ça leur évite une charge en plus, j'aime trop les animaux pour les voir souffrir, oui oui je fait un peu ma brigitte bardot. Tu m'étonnes que les chevaux ai l'air blasé a faire toujours la même chose ça ne doit pas être génial pour eux, j'ai vue le reportage sur les 20 ans du parc, ils montraient les écuries, et les chevaux avait l'air bien soigné, en tout cas je l’espère ... Du coup je ne sait pas si je vais y aller ! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Mar 25 Juin 2013 - 16:55 | |
| Ne pas fait une idée sur un avis, moi j ai adoré les spectacle,il y a une sacré ambiance Et si tu aimes les cowboys et les indiens c'est génial comme démonstration.
Je crois qu il font encore une petite parade vers 18 h dans disney village, tu Verras , les chevaux et les comédiens, ça donne envie. |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Mar 25 Juin 2013 - 17:33 | |
| - Ornella.F a écrit:
- celine66 a écrit:
- Lors de mon dernier séjour, j'ai été déçu par ce spectacle...
Nous étions placés tout devant, donc, j'ai pu voir le travail des chevaux de très près. Étant cavalière de bon niveau, et de spectacle, j'ai un regard un peu différent des autres spectateurs.
J'ai observé beaucoup de brutalité envers les chevaux, et ça m'a gâché tout plaisir. Des indiens et cow-boy avec de gros éperons à molette aux pieds qui donnent de grands coups violents dans les flans... très très moyen ! Le cheval d'un indien devant moi avait les flans marqués par les coups de son cavalier... ça craint ! J'ai trouvé les chevaux totalement blasés, certainement très exploités. Ils n'ont plus de réactions, ils sont comme anesthésiés. Ce qui engendre aussi les coups pour les réveiller !
Le cheval de Buffalo Bill était limite boiteux... enfin, pas carré au trot ni au galop... là encore très très limite.
Pour ré-ateler les chevaux après l'attaque de la diligence, le mec à pied a fait violemment reculer les chevaux en leur mettant de grands coups dans la bouche. Et ce, sur des mors d'attelage très forts.
Pendant les jeux, un cheval juste devant nous était proche d'un coup de sang. Trop sollicité. Il a terminé sa course et respirait difficilement. Un cow boy l'a dessanglé et le cheval a repris un peu sa respiration. Mais le pauvre quoi ! J'ai cru un instant qu'il allait s'effondrer.
Je suis certainement la seule à faire ces observations là, mais elles sont bien réelles.
Personnellement, je n'y retournerai plus.
En lisant ton avis, je suis désormais réticente à l'idée d'y aller, pourtant je comptait bien réserver, je suis souvent monter à cheval, et je n'ai jamais porter d'éperons, après tout dépend du dressage, je préfère même monter à crue avec juste un tapis qu'avec tapis + selle, et la je parle pour de simple balade en foret, même si c'est assez dangereux, ça leur évite une charge en plus, j'aime trop les animaux pour les voir souffrir, oui oui je fait un peu ma brigitte bardot. Tu m'étonnes que les chevaux ai l'air blasé a faire toujours la même chose ça ne doit pas être génial pour eux, j'ai vue le reportage sur les 20 ans du parc, ils montraient les écuries, et les chevaux avait l'air bien soigné, en tout cas je l’espère ... Du coup je ne sait pas si je vais y aller ! Heu...J'en reparle des conditions de vie des chevaux du Buffalo ou bien ? Les chevaux à DLP sont bien loiiiiiiiiiiiiiiin d'avoir une vie horrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Mar 25 Juin 2013 - 22:00 | |
| Miss minnie J'ai bien lu ce que tu avait écrit ne t'inquiète pas ! Clochette je ne doute pas que le show doit être sympathique, mais je n'ai pas envie de payer pour voir le genre de chose qu'a vue Celine66, non merci. |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Mar 25 Juin 2013 - 22:03 | |
| Y'avait eu un reportage sur les chevaux du Buffalo, ils étaient quand même un peu bien chouchoutés, les box étaient bien grands, tous les jours les personnes s'en occupent et les montent pour les entrainer, les lave, prennent soin d'eux. Après je pense que des fois lorsque les chevaux sont réticents en pleins milieu du show je peux "comprendre" (mais pas forcément accepter) qu'on leur donne un petit coup de talons ou de cravache (comme pourrait aussi faire un cavalier qui monte tout simplement) afin d'éviter les mauvaises surprises. Même si le cheval est bien dressé il peut toujours être dans un mauvais jour et ne pas vouloir travailler. |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Mer 26 Juin 2013 - 7:12 | |
| Faut arrêter de dramatiser un coup de cravache et les éperons hein. De une, les éperons ne servent que si l'action de la jambe réalisée par le cavalier n'a pas eu de réaction chez le cheval. Les éperons ne sont là uniquement que pour accentuer la demande de la jambe et ainsi effectuer des mouvements plus précis avec des aides plus discrètes. Ensuite, un coup de cravache est souvent mis lorsque le cheval n'est pas dans l'impulsion (mouvement en avant) et qu'il ne répond donc pas aux aides des jambes du cavaliers. Du coup, un coup de cravache ferme derrière la jambe suffit en général pour qu'il comprenne que maintenant jambe = mouvement en avant.
De plus faut arrêter de penser qu'ils sont martyrisés, la dernière fois que je me suis rendu au Village, je suis passée par leparking Vinci (et donc derrière le BBWWS)....où les groom rentraient justement d'une balade à cheval. De plus, c'était un dimanche donc jour de représentation. Ils ont du faire ce jour là comme boulot, une balade + un spectacle...j'appelle ça la belle vie comparée aux chevaux de clubs qui s'enchaînent 3h de travail assez intense dans une journée. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Mer 26 Juin 2013 - 10:58 | |
| Oui voilà Miss Minnie, tu as bien résumé. Lundi matin on est aussi passé par le parking Vinci et ce que j'ai vu faisaient plaisir à voir. tout m'a l'air très bien entretenu.
Mon cheval (le premier) pendant des années était "au pair" dans un club, avec une saison estivale très dense et bien il en a bien ch*** a trainer ses cavaliers et enchainer balades et reprises.
Ceux du Buffalo sont bien loin d'avoir cette vie là je pense. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
nenettedu30 Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/07/2013 J'aime : 0
| Sujet: La légende de Buffalo Bill Dim 28 Juil 2013 - 16:59 | |
| Lors de mon séjour nous avions également souhaités découvrir le spectacle de Buffalo bill. 1er soucis mince le spectacle de 20h30 est complet il ne nous reste plus que celui de 18h30.... Ok on réserve
La journée du samedi au parc se déroule a merveille et nous devons prendre la route pour le spectacle car nous devons y être 1h avant. Je me disais qu'1 h d'attente pourraient me paraitre très long !!!
Arrivée sur place les portes se sont ouvertes et après avoir récupérer notre chapeau et pris une photo avec un cowboy nous nous sommes diriger vers le bar. Ou la l'ambiance est vite montée !! Une bonne bière à la main, nous avons était accueillis par un petit spectacle.
Mickey était également de la partie (hé hop par la même occasion je profite pour prendre une petite photo, j'en ai tellement révé hi hi hi )
Je n'ai donc pas eu l'impression d'avoir attendu 1h
Puis nous sommes rentrés dans l'arêne et la j'avoue que je fus un peu décue. Nous avions pris des places en 1ere catégorie et au final je m'aperçois que nous sommes proches mais de grosses barrières sont la aussi.
Nous sommes servis assez vite mais je n'ai pas faim il n'est que 18h30 en même temps alors pour feter mes 30 ans nous avions pris une petite bouteille de rosé avec la copine... Le spectacle commence aussi mais oups pas facile de comprendre, ce n'est pas Français les 3/4 du temps... Bon pas grave en même temps car les animaux et les personnages (indiens comboys, tic et tac...) sont extras ...
Nous avons notre chef de groupe (un clown) qui nous met également vite dans le bain et me voila assise au 1er rang a envoyer avec ma cuilliere de la glace dans la bouche du clown !!! J'avais oublié ce que c'était de s'amuser...
Nous avons criés, nous avons rigolés, nous avons bien mangés aussi (assez copieux) et à la fin nous avons étaient ravies). nous sortons a 20H et il nous faut pas mal de temps pour digérer et se remettre à marcher et a nous diriger aux attractions encores ouvertes
et vous qu'avez vous pensez du spectacle ??
|
|
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Dim 28 Juil 2013 - 20:15 | |
| nous on y vas chaques années et on ne lasse pas de ce spectacle et l'ambiance au top c'est vrai que quand on sort le ventre va explosé et puis les indiens les cowboys les bisons c'est terrible j'ai envie d'y aller :triste: |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| |
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
Nubira Extra Fan Disney
Nombre de messages : 712 Age : 46 Localisation : Genève, Suisse Humeur : I believe in Magic Date d'inscription : 29/03/2010 J'aime : 23
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Wild West Show Buffalo Bill Dim 25 Aoû 2013 - 19:07 | |
| Profitant de l'offre des 50% de réduction avec les pass annuels (29€ au lieu de 59€ en catégorie 2 pour la séance de 21H30), j'ai emmené ma petite famille voir le show de Buffalo Bill le fameux "WILD WEST SHOW" A 20H00 on se présente pour prendre nos places réservées sur internet et on attend l'ouverture des portes à 20H30 Accueil par les CM pour la distribution des places et les chapeaux Ohhhhhh surprise voilà Mickey viiiiiiiiiiiiite une photo A suivre..................; Une petite scène et 3 musiciens accompagnés de Dingo déchaîné |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) Dim 25 Aoû 2013 - 19:32 | |
| Ca y est il faut y aller on appelle "les jaunes" c'est nous On pensait la salle plus grande tant mieux on verra bien le show Buffalo Bill nous salue Les indiens et les cowboys sont amis Notre "clown" nous encourage et fais monter l'ambiance pendant les épreuves entre les camps (bleu, vert, jaune et rouge) Mickey, Minnie, Dingo, tic et Tac sont de la partie A suivre...... |
|
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
NONNA Reporter/FB
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40) | |
|