C'est vrai que si c'est comme au meeting c'est galère J'étais content d'avoir un PA et de ne pas avoir payé un billet plein tarif ce jour-là... Mais bon l'ambiance était au RDV et on a passé une super journée c'est l'essentiel Pour les attractions je me suis rattrapé les 3 jours d'après de toute façon
C'est sur que j'ai déjà été malade au parc c'est assez galère Heureusement que RNRC passait bien Sinon ça aurai été une journée bien galère
Raiponce
Fan Disney
Nombre de messages : 30 Age : 40 Humeur : la tête dans les étoiles grâce à mon PA Dream :) Merci chéri :D Date d'inscription : 15/02/2011 J'aime : 0
merci pour la fin de ton récit jeny... j'espère que ton copain va mieux... Pas de bol d'être malade là-bas... Mais heureusement ça n'est pas arrivé au début des 3 jours et ca n'a pas duré tout le séjour!
bonne soirée!
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
effectivement ton copain a pas l'air en top forme sur la dernière photo
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
ah oui pas de bol d'être malade à Disney...enfin le point positif c'est qu'il allait bien les 2 premiers jours, votre séjour n'est pas gâché pour autant c'est déjà ça. ^^ j'espère qu'il a pas la maladie des transports en plus par ce qu'avec les heures de train quand on a envie de vomir à l'avance ça doit pas être terrible. :/ En tout cas merci pour ton TR et toutes les photos!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
pour ton TR jenny c'etait très bien raconté et de très jolie photo..... Pour le resto hakuna matata je confirme on y est allé aussi par hasard j'ai adoré par contre le rainforest pas eu le temps de tester mais j'aimerais bien aussi....
cnadou
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Humeur : Envie de magie!!! Date d'inscription : 06/01/2011 J'aime : 0
Merci jenny pour ce TR, je me suis revue de cela il y a 3 semaines... Tu repars avec pleins de souvenirs, j'espère que tu a pu récupérer depuis..ce qui n'est pas toujours évident!!lol
jeny35
Méga Fan Disney
J'adore ton dessin de Mushu , il est vraiment bien.
:hh:
jeny35
Méga Fan Disney
merci jeny pour ce magnifique TR enorme le volcano mais il a l'air trop bon , par contre le finir meme à 2 pas possible je pense en tout cas moi j'avais adoré l'ambiance du rainforest dommage par contre pour ton copain pas cool t'etre malade à disney merci pour toutes ces magnifiques photos ça donne envie d'y retourner