Un nouveau trombinoscope est en préparation xkate nous prépare un nouveau "visuel" pour mieux voir et apprécier le trombinoscope un gros et grand travail pour elle donc je vous demande une grande patience mais sa viendra bientôt
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Très jolie contribution ... tu es donc dans les dernières a qui je dirais ^^ mise a jour faite pour toi Nubira car d'ici peu je fermerais ce sujet pour un nouveau trombi fait par xkate ^^ envois lui donc ta photo
Pas la peine, je l'ai prise Merci d'avoir rappelé que je récoltais les photos pour le nouveau trombinoscope Pat A présent que j'ai posté ici, vous saurez que vos photos devront être envoyées sur l'adresse mail dans ma signature ^^
Nubira
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 712 Age : 46 Localisation : Genève, Suisse Humeur : I believe in Magic Date d'inscription : 29/03/2010 J'aime : 23
Bien ^^ comme xkate est en train de construire le nouveau Trombinoscope je ferme donc cette section définitivement ^^ alors déjà je dirais merci a tous ceux qui on participer et contribuer a ce beau trombinoscope familiale et je dirais longue vie au nouveau trombinoscope
Vous désirez votre tête de DisneyFan sur le nouveau trombinoscope ? Envoyez votre photo à trombi.dfc@gmail.com ! Merci d'avance !