Bonne idée dark. Je vais essayé de d'être présent.
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
j'ai une petit sugéction pour se qui von partisiper ai meeting tchatbox on devrai tous métre une couleur diférante pour pouvoir suivre pour que se soir plus facille
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
c'est une super idee darknouille, je serais la egalement, et ma couleur risque d'etre bleu, heuuu enfin a voir
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Il faut écouter notre animateur en chef NNI, si il a dit le 26 mars ça sera le 26 mars
Mais oui très bonne initiative très sympa à refaire ! J'espère que je pourrai en faire le plus possible !!
minnie62
Méga Fan Disney